Prosteel 3d vers Solidworks

Bonjour,

Je vais bientôt utiliser une vieille version de Prosteel qui fonctionne sous Autocad 2006. Dans Prosteel, il y a une bibliothèque de profiles et autres qui permet de créer différents plans pour de la métallerie.

L'idée étant d'avoir la même chose sous Solidworks 2018, y a-t-il une possibilité de migrer cette bibliothèque de Prosteel vers Solidworks pour gagner du temps. Si oui, comment faire si une personne a déjà été confrontée au problème? 

Ou bien, suis-je obligé de tout recréer dans Solidworks depuis une page blanche?

Merci pour vos différents avis.

Bien cordialement,

Jérôme

 

 

 

Voir ce lien

 

http://matt-3dsmax.blogspot.com/2015/10/prosteel-to-solidworks-importing.html?m=1

@+;-)

1 « J'aime »

Vu que les bibliothèques de profilés fonctionnent maintenant avec des tables de famille, amha, c'est plus intéressant (surtout plus fiable) de recréer votre bibilothèque.
De plus, vous pouvez toujours, pour le profil de base, faire un copier coller d'Autocad vers SW.

3 « J'aime »

Merci pour cette réponse. J'espère que Jansen est capable de fournir des modèles au format Solidworks.

Merci pour cette réponse. J'espère que Jansen est capable de fournir des modèles au format Solidworks.