un assemblage importé dans composer à des courbes très crénelée, surtout en illustration technique. quelqu'un sait s'il y a un réglage de qualité? Le modèle dans solidworks avait déjà une qualité de courbe assez exécrable mais en cao c'est moins gênant qu'en rendu. Vous pensez que les courbes crénelées sont importée depuis SW ou crènelées sous composer?
J'ai effectivement testé ces options en me disant que c'était forcément ça mais l'anticrenelage s'apparente plus à de l'anti-aliasing et agit au niveau du pixel, non de l'apparence globale de la courbe d'un modèle. Il permet de flouter légèrement les pixels pour qu'une ligne de soit pas cassé par les pixels. J'ai besoin de lisser la courbe mais plus à l'échelle de toute la courbe qui est cassé en 5, 6 parties.
Je n ai pas accès a composer en ce moment. Peut-être vendredi.
Pour voir si l apparence composer dépend de la qualité de votre assemblage soliworks:
Mettre votre assemblage en question en bonne qualité dans Solidworks
ouvrir sous composer
Cela pourrait être un début de test .
Auriez vous un fichier composer à partager?
Suivant nos assemblages on travaille souvent en base qualité mais on les sauvegarde dans la base de données dans une qualité supérieure Pour avoir un meilleur aspect dans notre visionneuse.