Quand je fait copier - coller un dossier contenant le CATproduct et tous les composants (CATparts) et j'ouvre le CATproduct depuis le dossier copié, tous les composants sont liés au dossier original

Bonjour à toutes et à tous,

Comment faire pour que les CATparts du CATproduct copié soient les CATparts copiés et pas les CATparts originaux ?

Merci d'avance.

Bonjour
La bonne pratique est de procéder depuis CATIA (pas sous Windows) en ouvrant le CATproduct puis, mon premier choix 
1-    Onglet " Fichier / Gestion des enregistrements / (enregistrer sous / propagation du répertoire)".
2-    Onglet " Fichier / envoyer-vers / répertoire ".
Maintenant si tu tiens à le faire sous Windows.
Tu peux modifier le Searche Order de CATIA pour forcer à chercher le lien uniquement dans le répertoire.
 Outils / Options / Général / Documents (Localisation des documents liés) 
La tu peux choisir comment CATIA recherche les liens a l’ouverture d’un CATProduct d’un CATPart ou d’un CATDrawings.
Dossier du lien (c’est lui le chemin absolu enregistrer dans le document CATIA lors de la sauvegarde)
Honnêtement je ne conseil pas de jouer avec ça (on l’utilise ponctuellement pour résoudre des PB d’ouverture mais c’est tout) après on remet comme avant!

3 « J'aime »