Quantite dans nomenclature

Bonjour

 

dans une nomenclature , pour faire des articles non dessinés ( colle , étiquette etc..) j'insère une ligne , je modifie la valeur de la cellule Désignation mais ou cela coince :c'est la colonne quantité qui refuse d'être modifiée

je précise que je suis en SW2013 SP5 et que cela marche en SW2013 SP3

avez vous une petite idée ?

 

Merci

Bonjour,

 

Est-ce le cas avec une nomenclature déjà existante ou une crée depuis la SP5?

 

@+

 

Bonjour,

 

Sur SW2013 SP4, cela marche également.

On peut modifier manuellement la quantité d'une nouvelle ligne, et même d'une ligne correspondant à une pièce existante dans la nomenclature .....

Pour répondre à Coyotte , il sagit d'une nomenclature existante et modifiée en SP5

 

merci

Bonjour,

 

Et donc avez vous aussi le problème sur une nouvelle nomenclature?

Par contre une autre remarque me vient, comment se fait t'il que vous ayez une 2013 SP5, pour moi la dernière est la 2013 SP4?

 

@+

1 « J'aime »

Bonjour

J ai fait un essais sur la beta 2014. Et ça à l air d avoir le soucis décrit pour la nomenclature pour l insertion qu. 

 

 

Bonjour,

Si ça coince vraiment tu peux ajouter des pièces vides dans ton assemblage qui représentent tes "articles non dessinés" afin d'avoir une quantité adéquate.

Thomas

2 « J'aime »

Bonjour

 

autan pour moi , il fallait lire SW2012 SP5 et non pas SW2013

pour info , j'ai trouvé le probleme :

 

lorsque modifie une cellule dans une nomenclature , un message s'affiche et nous demande si on veux rompre le lien .

si vous cocher la case "ne plus demander" vous ne pouvez plus modifier les quantité dans les nomenclatures

en décochant ,denouveau le message apparait et c'est OK

 

Bizard non ?