Que cela veut-il dire: " résulter en une image découpée"?

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas le message d'erreur complet mais ce message est apparu à l'ouverture d'un fond de plan que j'ai créé.

La dimension du fond de plan est standard et de format A2. Un cadre, plus petit, entoure le fond le fond à 10 mn du bord du format A2

J'espère que vous aure assez d'éléments.

Amicalement,

Philippe

Bonjour,

Préciser le logiciel pourrait aider aussi car depuis la mise à jour du site, tous les tags n'apparaissent pas !

=> "3D, CAO, Import / Export forma ..."

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Je pense que cela ne vient pas du logiciel, mais du paramétrage de l'impression.

 

Il faudrai regler les marges d'impression de votre imprimante ou traçeur.

 

Tenez-nous au courant !

 

Et préciser le logiciel aussi =)

2 « J'aime »

Bonsoir,

Apparemment vous travaillez sur SolidWorks, alors voilà ce qui pourrait s'approcher de votre message :

N'auriez-vous pas fait une mise en plan avec une coupe ? Et dans ce cas, vous auriez peut-être réalisé une coupe partielle (trait de coupe ne débordant pas ou plus de part et d'autre de la vue). Si c'est le cas, clic droit sur la vue en coupe, éditer l'esquisse ou tirez directement sur le trait de coupe pour le faire déborder.

1 « J'aime »

J'y ai pensé Benoit, mais pourquoi ce message du coup?

2 « J'aime »

Tu peux poster le message d'erreur j'ai un pote qui en fait collection

et celui la il ne l'a pas 

merci

@+-))

 

3 « J'aime »

Bonjour,

A priori ce sont les marges de l'imprimantes qui sont plus grandes que celles des réglages du dessin.

Il suffit de corriger les marges :

http://help.solidworks.com/2011/french/SolidWorks/sldworks/LegacyHelp/Sldworks/Fundamentals/HIDD_PRINT_MARGINS.htm

Dans ton cas, il faut utiliser les marges de l'imprimante (donc cocher la case).

-