Que dois faire mon client pour acceder à mon projet?

quelle demarche mon client doit il faire pas a pas pour acceder à mon projet.

 

s'il vous plait , soyez precis car je suis pas un pro de lynkoa.

 

merci d'avance

 

doit il avoir un compte sur lynkoa , ou étre abonner à mycadplace ?

Il doit en effet avoir un compte sur Lynkoa, mais pas besoin d'être abonné.

 

L'aide de MyCADPlace donne déjà pas mal d'infos :

http://www.lynkoa.com/aide-mycadplace#Inviter des collaborateurs

 

Les personnes que vous allez inviter recevrons un mail de l’expéditeur « cm@lynkoa.com ».

Expliquez aux personnes que vous invitez de bien vérifier leur boite mail et notamment parfois le dossier spam.

 

Lorsque vous invitez une personne, vous lui définissez un rôle dans le projet.

Par défaut, le rôle est « collaborateur », ce qui signifie que la personne invitée va pouvoir elle aussi  déposer des fichiers dans le projet.

 

Si vous ne le souhaitez pas, définissez son rôle en « Lecteur ». Dans ce cas, elle ne pourra que consulter et télécharger les documents / fichiers.

 

Si au contraire vous souhaitez que la personne puisse elle aussi inviter d’autres collaborateurs, définissez son rôle en « Administrateur ».

 

Vous pourrez également changer ces rôles une fois toutes les personnes invitées.

 

Nous vous recommandons de personnaliser le texte d’invitation, et notamment de le signer de votre nom pour que les personnes invitées vous reconnaissent.

Pour inviter plusieurs personnes, saisissez leurs adresses email séparées d’un virgule et cliquez sur « ajouter ».

Si ces personnes ont déjà un compte Lynkoa, leur adresse mail vous sera automatiquement proposée au fur et à mesure de votre saisie.

Si elles n’ont pas de compte  Lynkoa, elles passeront par une étape de création de compte avant d’accéder à votre projet. La création d’un compte Lynkoa pour un invité est totalement gratuite et sans aucun engagement d’achat de quoi que ce soit ! Expliquez le bien à vos invités.

2 « J'aime »

Remarque :

Il est possible de se connecter à Lynkoa via Linkedin, Google, Twitter ou Facebook.

 

Et un petit article des possiblités :

http://www.mycadblog.fr/mycadplace-lieu-dechange/

1 « J'aime »

il faut aussi avec comme navigateur google et le parametrer comme indique dans les aides MyCAD

qu'il soit membre de LYNKOA

que son adresse mail soit commune a l'adresse mail qu'il aura defini comme membre de LYNKOA

lui envoyer une invitation dans le projet MyCAD

et voila

 

@+ ................ BR

 

 

3 « J'aime »