Que signifie argument rempli avec "IMPOSSIBLE" dans les conditions pour un flux de travail?

Bonjour à tous,

Je fais le ménage sur ma base PDM et je tombe sur ce flux de travail avec comme condition dans argument "IMPOSSIBLE" (voir image ci-joint).

Qu'est ce que cela signifie ? Cela a un sens ?

Je me demande si ce flux est bien actif sur ma base, sii ce n'est pas le cas je le supprime.

Merci d'avance pour vos retour.

Flavien.


argument_flux_de_travil_impossible.png

Bonjour,

Sauf erreur de ma part c'est un champ renseigné manuellement donc à part vérifier si des fichiers sont passés par ce flux un jour via des critères de recherche je ne vois pas.

Comme on ne peut pas supprimer des états par lesquels des fichiers seraient passés, je ne pense pas que l'on puisse supprimer un flux si ces fichiers sont toujours présents dans la base (jamais testé ce cas de figure).

L'argument "IMPOSSIBLE" est peut-être mis pour éviter qu'un fichier se retrouve dans le flux de travail.

Bonjour Cyril,

Merci pour ta réponse et ton point de vue.

Oui tout à fait c'est un champ que l'on renseigne manuellement (avec les conditions ci-joint image).

Mais je ne me souvient pas lors de la création de ce flux pourquoi avoir mis ça "IMPOSSIBLE".

Je pense qu'il a été construit et non exploité par la suite. Je voudrais trouver un moyen de le savoir, si oui ou non ce flux est actif ou non et le supprimer si il ne l'ai pas. En suivant ton raisonnement, je peux essayer dans le flux de supprimer l'état initial, cela me donnera une indication la dessus.


operateurs_de_condition_pour_les_flux_de_travail.png
1 « J'aime »