Quel est le modèle de ce vérin roto-linéaire?

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un connait le modèle de ce vérin roto-linéaire ? Au moins le fabricant ?

J'ai testé la recherche d'image de Google, mais ça ne donne rien de satisfaisant. Peut-être une utilisation non optimisée ? ;-)

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Salut,

Tu as trouvé cette image sur le net ou tu l'as prise toi même ?

 

Ce n'est pas une image du net, c'est une photo prise par un collègue.

Salut Benoit,

Peux-tu mettre la photo en pièce jointe pour avoir une meilleure visibilité de la plaque ou c'est impossible ?

1 « J'aime »

Elle est au mieux de ce que j'ai. C'est une photo plus large, je n'ai fait que recentrer. Certains reconnaissent ce genre l'étiquette ? Du SMC ?

C'est une photo prise en Chine, mais normalement ce sont des produits dispo en Europe. Normalement...


screenshot2993.jpg
1 « J'aime »

Ca pourrait ressembler à du SMC.

Pour une photo perso, la recherche d'image ne fonctionne que très rarement, pour les objets très communs, avec des lignes et un contraste bien défini.

Bon et du coup, c'est quoi comme vérin ? :)

La gamme SMC ne ressemble pas tout à fait à ça en roto linéaire :

 

https://www.smc.eu/portal_ssl/WebContent/digital_catalog_2/jsp/view_descriptions.jsp?dc_product_id=17392

2 « J'aime »

Le model mkz est proche ;-)

c'est des model spécifique a la demande 

2 « J'aime »

Un petit peu quand même @Freeman ... surtout la série MK p10 (Ø20,Ø25) ;)

 

https://content2.smcetech.com/pdf/MK-A_EU.pdf

4 « J'aime »

Effectivement, j'avais essayé les modèles dans chaque diamètre sur le configurateur 3D, mais ça me modélisait un vérin à 4 fixations à chaque fois.

2 « J'aime »

Merci les gars. On m'a fourni une autre photo, ça ressemble fortement à un vérin MK.

3 « J'aime »

@Freeman : je me rappel de conceptions où je faisais confiance à ce fichu configurateur. Je prepares tout bien comme il faut, je vais récup le 3D ... et surprise, plus rien ne va. Grosse grosse frustration au rdv (coup de bol qu'ils donnent les bon 3D!)

3 « J'aime »

Moi qui voulait aider, je me suis fait avoir par ce configurateur. :'(

1 « J'aime »

Mais tu as aidé Freeman_83 ! C'est bien le but des questions, d'instaurer un échange, construire une réflexion. Pas forcément la recherche sans limite des points ! :-)

A+

1 « J'aime »