Quelle manipulation à faire suite au plantage de driveworks?

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser driveworks, car lorsque je rentre mes paramètre (dimensionnement etc) et que je lance un aperçus ("preview") le programme se ferme et il faut alors le redémarrer. 
Cependant une fenêtre m'indique le module défectueux . 


bug_driveworks.png

Bonjour,

Avez-vous tentée une réparation de Solidworks ???

Bonjour, non comment faut il procéder ?

 

Bonjour,
Le message indique clairement que c'est SOLIDWORKS qui à planté (c'est un rapport d'erreur de SOLIDWORKS et non de DriveWorks).

Le reste étant beaucoup moins clair dans ce message car destiné avant tout aux développeurs chez l'éditeur, il reste maintenant à chercher quelle opération demandée par DriveWorks ne plait pas à SOLIDWORKS...

Une analyse plus poussée de ce projet est en cours dans le cadre du support technique Visiativ pour la trouver.
Ce projet DriveWorks effectue environ 3300 opérations dans SOLIDWORKS.

Un certain nombre de règles présentent des erreurs (une petite centaine d'erreurs).

L'une de ces règles erronées est donc probablement à l'origine de l'instabilité de SOLIDWORKS (exemple : injecter un nombre pour piloter la désactivation d'une fonction).

 

Il n'est donc pas nécessaire de procéder à une réparation de l'installation de SOLIDWORKS dans l'immédiat.

Rien ne démontre en effet que ce dysfonctionnement soit lié d'une installation défaillante.