Quelle version SP pour une nouvelle installation du SolidW2016

Bonjour,

Notre BE à racheté des versions 2016 pour faire évoluer les "vieilles 2011" qui sont installées.

Que me conseillez vous pour que cette "évolution" se passe pour le mieux?

La désisntallation de l'ancienne version avec ré-install de la nouvelle comme une "première fois" ou l'installation avec mise à jour de la version existante ?

Vaut-il mieux installer la nouvelle version directement en SP2 ou SP0, puis SP1 et SP2 pour terminer ?

 

par avance merci pour vos réponses.

Bonjour,

Pour une installation propre, je vous conseille de désinstaller votre ancienne version de Solidworks, même si de nos jours, cela pose de moins en moins de problème d'installer un logiciel en tant que "mise à jour".

Vous pouvez également supprimer à la main les derniers répertoires restants pour éviter d'avoir des fichiers potentiellement inutilisés.

Toutefois, vous pouvez installer directement votre version en SP2, il fera automatiquement les autres via cette dernière.

En espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement

6 « J'aime »

Bonjour,

Directement SP2 ! Et une nouvelle installation sera plus propre.

6 « J'aime »

Bonjour, vois ce sujet!

http://www.lynkoa.com/forum/solidworks/maj-solidworks-2016-pro-licence#answer-629501

 

Yoan.pacquelet avait mis une procédure complète pour faire une instal propre. 

Et bien évidemment je conseille aussi SP2.

Cordialement

1 « J'aime »

Tout pareil que mes acolytes. C'est source de bug futur à faire une simple mise à jours

3 « J'aime »

Si tu peux instal la SP2 ou attend la 3 comme le disent gt22 et thom@s, demande BART les bugs des la SP0 ou PS1

1 « J'aime »

j'ai pour ma par toujours entendu dire via des utilisateurs averti

(pas des vendeurs vous avez bien compris ;-))

attendre la SP3 du moins pour travaille avec ...................................

@+ ;-)

2 « J'aime »

+1 avec gt22

attendre SP3 voir même la 4 !

Personellement je garde volontairement toujours un an de retard sur les nouvelles versions...

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

Je vais donc suivre vos conseils avec l'installation de la SP2 après suppression des anciens fichiers.

 

Merci pour vos réponses.

Je vais donc suivre vos conseils avec l'installation de la SP2 après suppression des anciens fichiers.