Qu'elles sont les contraintes avec une licence en location

Quel soft ?

1 « J'aime »

le log est SolidWorks

je ne savais pas que SW etait en loc ?

je pense que tant que tu paye tes mensualitées

tu peux bosser avec et surement passer d'une version de revision quand elle arrivent

mais piegé puisque location donc pas proprietaire

et obliger de suivre les evolutions = fric ++++++++++

@+

 

2 « J'aime »

Ouais mais du coup qu'est ce qui est mieux? La location, ou l'achat d'une license sans payer toutes les années??

 

Cordialament

les devis sont gratuits! faites vous chiffrer les 2 solutions pour comparer!

1 « J'aime »

la location serait devenu légal? 

je sais qu il y a des partenaire ou ex partenaire dassault qui propose cette solution mais généralement les licences sont a leur nom et il n y a pas de question d upgrade obligatoire. donc a voir le contrat de location si il y en a un

J ai un amis qui a fait ça pour 800 par mois .... pour une version standard faite les comptes ;) 

Par contre il y a une formule credit sur 3 ans chez axemble du moins c'était proposé début de l année derniere.

outre l'aspect financier, si c'est pour une utilisation occasionnelle, impossible d'ouvrir ou de faire la moindre modif sur les fichiers entre 2 locations. Il faut également compter quelques jours entre la demande de licence et sa mise en route effective. Donc possible perte de réactivité.

Si l'on enchaine les locations, il faut mettre à jour les licences régulièrement.

1 « J'aime »

le probleme a ete resolu