Bonjour à tous .
Voila je voudrais savoir quels sont les différences notables entre le logiciel solidworks et solid edge . j'ai toujours travailler sur solidworks et ne connait pas du tout solid edge j'ai cru comprendre que les 2 logiciels sont assez similaire toute fois il reste des zones d'ombres .
Est-ce que solidworks et solid edge peuvent communiquer entre eux (hormis iges ou step ) en gros est-ce qu'il y à une possibilité de récuperer mon arbre de création solidworks avec solid edge ? Je vois beaucoup de choses sur internet et honnetement je ne peux vraiment pas me faire une idée dans le sens ou je n'ai jamais toucher solid edge ...
j'ai vu que solid edge incluait une fonction tolerie . perso je trouve celle de solidworks vraiment au top ( étant chaudronnier à la base j'ai pas besoin que le logiciel me dise ce qui est réalisable ou pas dans la plieuse, je me rend compte moi meme des erreurs si il y en à au moment du devellopement de la pièce ... )
Existe t'il une fonction comme mecano soudé que l'on retrouve sur solidworks avec les profilés etc ?
J'ai trouver un comparatif interessant sur le net mais il date de 2003 je doute qu'il soit encore d'actualité .
Merci pour vos éclaircissement .