Question rêgle drivewoks

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe une rêgle sous driveworks express pour enregistrer la nouvelle configuration dans un autre dossier;

Mercoi

Bonjour,

 

C'est une limitation de DriveWorks Xpress. Il est donc inutile de chercher une règle/fonction cachée... La fonctionnalité n'est tout simplement pas activée dans la version Xpress.

 

Piloter l'emplacement des fichiers produits par DriveWorks devient possible à partir de DriveWorks Solo.

 

Les principales différences entre les solutions DriveWorks sont résumées sur cette page: Lien


2017-06-13_14-44-47.png
2 « J'aime »

merci de la réponse, j'avais fini par trouver.

Par contre afin de faire le tri plus facilement dans le dossier driveworks, je voudrais créer une règle pour afficher dans le nom de fichier enregistrer les informations suivantes et dans cette ordre :

NUMERO DE PLAN_le nom de mon fichier par défaut.

Je ne trouve pas la solution.

Tu as fini par trouvé quoi??? Si quelqu'un a le même problème il ne trouvera pas la solution avec ta réponse...

1 « J'aime »

J'avais fini par trouver qu'il s'agissait bien d'une limitation de driveworks express, celui-ci ne peut pas enregistrer la nouvelle configuration dans un autre dossier.

Par contre la rêgle utilisée pour créer les fichiers est la suivante.

Pour l'assemblage :"*"&numero

Ici l'assemblage aura comme nom de fichier le numéro de plan

Pour les pièces : "*"&numero&"( pièce1)"

ici pour les pièces on aura le nom de fichier avec le numero de plan de l'assemblage suivi du nom de la pièce.