Qui souhaite tester notre cluster de rendu cloud (tests gratuits) à l'heure ?

Nous proposons la réalisation de rendu 3D distribué sur une infrastructure de serveurs hébergés sur softlayer d'IBM. Softlayer est la première plateforme d'hébergement de jeux en ligne et possède une infrastructure extrêmement performante pour le rendu 3D. Nous fianlisons la mise en place de clusters de calcul à la demande et facturés à l'heure Nous souhaiterions échanger avec des prestataires de services pour confronter notre offre avec leurs besoins et réaliser avec eux des tests de performances.
 

1 « J'aime »

Pourrait ont en savoir + sur la plate forme

les outils de rendu log ?

les stations

proc, mémoires, carte graphique

une explication tel que celle-ci entre autre

http://www.ranchcomputing.com/fr/features/speed-benchmark

en attente d'info complémentaire bonne journée 

@+ ;-))

Bonjour, il serait aussi intéressant de savoir quels types de fichiers sont supportés et comment est calculé le temps du rendu. Et peut être que quelques images de rendus seraient bienvenues.
1 « J'aime »

Bonjour,

La solution est basée sur l'infrastructure Softlayer d'IBM. Le concept est de louer son cluster à l'heure sur la base de 4 formules :

starter : 5 €/h  - une animation de 1'30 en full HD générée en 35 heures (2250 images)

power : 24 €/h - une animation de 1'30 en full HD générée en 8h45 min (2250 images 1920x1080)

xpert : 88 € /h - une animation de 1'30 en full HD générée en 3h30 min (2250 images 1920x1080)

Master : 290 €/h - une animation de 1'30 en full HD générée en 1h45 min (2250 images 1920x1080)

Vous déposez votre modèle sur la plateforme, vous choisissez votre offre, sur l'estimation du temps de rendu et le choix de votre offre, nous vous donnons un estimatif du prix du rendu. Nous lancons le calcul avec votre accord et vous mettons à disposition le résultat via un lien de téléchargement ou espace partagé.

Pour le moment les fichiers 3DSmax 2013 et 2014 sont supportés. Nous sommes à l'écoute pour étudier toute autre demande.

Voir PJ pour images extraite de l'animation de référence.


image_test_3d.png

comme image test ce n'est pas tres vendeur

je m'etonne de la qualite produite et du support

je pense qu'il est tout a fait possible de faire cela

avec une station lambda en tres peu de temps

donnez au moins du grain a moudre merci

@+ ;-))

3 « J'aime »

Bonjour,

Notre service est basé sur le fait que vous pouvez acheter du cluster de calcul à l'heure. La qualité du rendu est indépendante des machines que nous fournissons. L'image a été choisie non pas pour être jolie mais pour être représentative d'une scène complexe et donner une idée du temps de rendu d'une animation avec ce genre d'images. Nous avons également une offre GPU qui permet de faire de la CAO en mode hébergé sur base de GPU K10 ou K20.

Comme expliquer précédemment nous recherchons des personnes pour tester le servic et l'affiner. je me tiens à votre disposition pour en discuter car votre avis est très imprtant pour nous :

Jean-Yves KBAIER : 06 34 30 09 55

Sur le principe l idée est interressante mais le rendu que vous soumétez est un béaba pour une station SW avec photoview360.

Pour des publications dans des revue technique cela reste suffisant.

Par contre pour le dernier contrat que j ai eu sur un produit de luxe des rendu plus fin avec animation ont été demander et réalisé en externe pas un designer graphiste. 

Si je comprend votre offre vous remplaceriez cette personne, mais qui arrange le rendu?

2 « J'aime »

Je suis interressé a tester,

 

1 « J'aime »

la c est un type de rendu avec photoview des plus basique 

 


tag.jpg
1 « J'aime »