Oui je confirme, dans mon cas, adresse de compte Lynkoa qui est mon adresse perso et qui n'a jamais changé, et adresse retransmise à @gt22 pour l'invitation sans succès.
@gt22 ====>>>> C ETAIT PAS LE JOUR DE POSER LA QUESTION !!!!!!!!!!!
Oui et imagine @Gerald, on a pas commencé à parler de la pergola :-D
@fchosson
Vous avez reçut mon invite sur le projet test Mycadplace pour l histoire de la position des vues?
Bonjour,
Pouvez-vous résumer en un seul commentaire :
- Qui a envoyé les invitations ?
- A quelles adresses ont été envoyées les invitations ? (donner les pseudos, on retrouvera les adresses)
- Quels sont les membres qui ont bien reçu l'invitation ?
- Quels sont les membres qui n'ont rien reçu ? (après avoir checker les spams etc)
Qu'on y voit plus clair. Merci beaucoup
@Benoit bas ça va devenir un jardin d hiver
@coyotte : Je comprends bien que tu ne veuilles pas donner ton adresse perso ;-)
En effet, ça pourrait être pas mal aussi de pouvoir invité via le pseudo...
Il faudrait demander gentiment à Clémentine une évolution :-)
@clémentine
voici une image avec le nom des serveurs de chacun.
donc il y a du
APPLE=>@me.com --N°9 top contributeur
Createur mécéne qui offre de son espace et qui laisse un autre gérer
Freebox=>@free.fr
Collaborateur qui a eu l idée mais n a pas encor répondu
Orange=>@orange.fr --N°1 Top contributeur
Choisit par le créateur comme Administrateur du projet et qui commence a perdre ses cheveux
Microsoft=>@hotmail.fr --N°3 Top contributeur
Collaborateur qui n a pas reçut l invite, pas de spam, pas d'indesirable et qui pleure en silence
Tous sont menbre de Lynkoa et utilise l adresse de leur compte Lynkoa
c'est vraiment résumé
capture_pergola_projet.png
@ Clémentine
en page 3 et 4 j'ai posté des copies d'écran et voir la copie d'écran de Gérald ci-dessus
pour invite Benoit je l'ai fait via son mail et via son pseudo x fois
le dossier a été créer à son nom voir capture ecran
pour David je l'ai invite via son pseudo donc ça marche
il a également son dossier voir capture ecran
maintenant es qu'il on reçu le mail je ne sais pas mais Benoit me dit NON
je suis administrateur sur l'espace de Gérald
les copies d'écran prouve que des invitations ont été envoyées
voila pour synthétiser le problème
@+ ;-))
@ Yves bonjour
- SISI ça marche via les pseudo
- et j'en ai la preuve teste et essaye et approuve
@ Benoit je te renvoie l'invite
@+ ;-)
Pour info, et comme je suis désigné à juste titre emmerdeur du sujet, je me suis aperçu que je ne recevais plus de mails Lynkoa depuis le 13 juin.
Je ne trouve aucune raison. Pas en indésirable, pas blacklisté, boîte loin d'être pleine, parfaite réception de tous les autres mails normaux ou indésirables...
Est-ce que d'autres ici utilisent leur compte Lynkoa avec hotmail ? (Oui je sais c'est peu probable)
Est-ce que l'adresse cm@lynkoa.com a pu être blacklisté par Microsoft/hotmail directement du fait du grand nombre de mails quotidiens (meilleur réponse, avertissement nouvelle réponse sur question abonnée, message privé,...) et du fait que certains sont supprimés sans être lus ?
@Benoit, as tu essayer de connecté en outlook.fr, car il y a eu une modification des compte hotmail, et peut etre qu il y a une régle d effacement automatique est appliqué sans que tu le sache!
@GT22 non, pas avec le pseudo, en tout cas pas chez moi et je serai surpris que ce soit le cas pour quelqu'un d'autre.... A moins que le pseudo soit compris dans l'adresse Email ;-)
le fait est que pour david ca a marche avec son pseudo
j'ai note son pseudo dans la case idoine
et mycad ma donne le lien de son adresse mail
- alors pourquoi du comment
- j"en sais rien
- le fait que coyote pas connu au bataillon
- toi tu as X adresse
alors que maintenant son pseudo et adresse mail ne font qu'un c'est possible je ne peux le savoir
@+ ;-)
@Yves, oui quand le pseudo et l adresse mail corresponde ça marche surtout pour la team lynkoa
J ajoute une autre observation, je viend de changer mon adresse de courriel en @outlook.fr, du coup je ne reçoit plus rien.
Donc plutot que chercher si le pseudo ou l adresse mail sont reconnu, déja comprendre ce qui se passe avec microsoft et pourquoi Lynkoa n est pas envoyé sur hotmail, msn, outlook depuis peu. (13 juin celon @Benoit qui est en hotmail.fr)
Pour vous tenir au courant de se qui se passe en coulisse, @Clémentine semble avoir testé (si j'ai bien lu entre les lignes) que les boîtes mails hotmail et consoeurs ne recoivent effectivement plus les mails "automatiques" de Lynkoa. Dès ce matin, elle essayait de prendre contact avec hotmail pour résoudre le problème.
Merci @Clémentine d'avoir considéré mon problème.
@gt22, peux-tu essayer de me renvoyer l'invitation, les emails Lynkoa vers Hotmail semblent débloqués !
@ Benoit c est fait
t le denier de la liste pas encor connecté.