Quincaillerie

Bonjour,

Je cherche une bibliothèque de visserie paramétré sur sw 2012 (je m'explique).

Actuellement je dispose d'une bibliotheque ou la majorité des rondelles ecrous et boulons sont référencé par taille et par type  (exemple M5 FHc) dont la longeur peux ètre modifié dans la configuration le problème c'est qu'elle est sur sw 2014 et je travaille actuellement  sur sw 2012 est ce que quelqu'un aurait une bibliothèque à partager ?

( Je ne veux pas utiliser toolbox ;) )

 

Cordialement

Un nouveau dans ce monde 3D

 

 

1 « J'aime »

Bonjour,

Je pense que vous devriez voir avec notre ami gt22 ; car il me semble qu'il travaille aussi sous Solidworks 2012.

2 « J'aime »

voir ce lien

http://forum.solidagora.com/topic1708.html

@+;-)

4 « J'aime »

Merci pour vos réponses, j'ai pu effectivement récupérer 2 modèle de visserie cependant dans les confiigurations la visserie prend une forme bizarre :/. Si quelqu'un arrive à les récupérer en bon état je suis preneur :D.

Et si jamais quelqu'un à d'autre lien hesitéz pas ;)

 

Merci bien


sans_titre.png
2 « J'aime »

as tu fais une mise a niveau SW 2012

cette bibliotheque est en version inf

@+ ;-)

2 « J'aime »

Sinon au pire tu peux prendre le fichier de la toolbox et l'enregistrer sous puis après tu crée tes configurations selon ton besoin et après si tu veux tu peux utiliser un petit logiciel qui et dans Solidworks pour casser le liens avec la toolbox (supprimer le logo toolbox de la pièce). Tape sldsetdocprop dans la barre de recherche Windows et il devrait te le trouver, il est très simple d'utilisation ; il te suffit de suivre se qu'il te demande.

3 « J'aime »