Raccourcis Souris CATIA V5

Bonjour à tous,

J'espère que ma question n'a pas déjà été posée sur ce forum.

J'utilise en parallèle CATIA V5 ou Solidworks lors de mes travaux de conception en fonction de ce que préfèrent mes interlocuteurs et du projet à réaliser.

En tentant de rendre l'utilisation de CATIA un peu plus "fluide" en rajoutant des raccourcis à l'image de Solidworks je me pose la question suivante:

Est-il possible de rajouter des raccourcis "Souris" en plus des raccourcis "clavier" sur CATIA ?

Je voudrais obtenir par exemple le même résultat que la cotation rapide de Solidworks en faisant la manipulation "Bouton droit souris enfoncé + glisser vers le haut" comme sur la photo ci-jointe.

J'ai peut-être la solution sur CATIA dans le champ "Autres" dans le Menu "Barre d'outils" -> Personnaliser -> Commandes -> Affiche les propriétés (à côté des boutons Ctrl, Maj, Alt qui servent à la création de raccourcis claviers). Mais ce champ ouvre une immense liste de boutons que j'aimerais éviter de tester 1 par 1 ! 

J'espère que ma question est bien posée, sinon merci de me l'indiquer.

Benjamin


raccourci_souris_sldw.jpg

Bonjour, je n'ai pas l'impression que Catia puisse gérer ce genre de menu....heureusement que ça coûte plus cher que SolidWorks ;)

S'est ce que j'ai toujours reproché à Catia, d'avoir une interface vieillo (limite DOS) comparé à sa puissance.