N'avez-vous pas oublier la question?
Pour réactiver Draftsight 2017, il faut réactiver Draftisght 2017 ^^
N'avez-vous pas oublier la question?
Pour réactiver Draftsight 2017, il faut réactiver Draftisght 2017 ^^
oui ...
Effectivement, je n'arrive pas à activer Draftsight sp2 2017, que faut il faire?
Merci de votre aide.
A.R
Pourriez vous être un peu plus précis s'il vous plait?? celà ne se lance pas? celà ouvre une fenetre??? avant il marchait plus maintenant???
edit: n'hesitez pas à mettre des captures d'écran.
Cdt
Avez-vous installé le hotfix sur le site de Draftsight?
Quel est le message d'erreur?
Voici la 2éme capture d'écran , aprés cela je saisis mon adresse mail pius le reste, dés que je fais "activer", on a l'impression que cela va s'ouvrir, mais ça se ferme aussi tôt ...
ah!!! on y arrive!!! je pense que tu peux clique sur "Activer" ensuite tu remplies la fiche puis il te demande un code. ce code tu vas le prendre dans "Support" sur ce site puis dans "contrat" de là tu as un tableau avec les logiciel et des cases marqué "codes" tu cliques dessus puis tu copies le code dans la fenetre d'activation de draftsight.
celà devrait marcher.
Et je n'ai pas le temps de voir le message d'erreur, cela se ferme de suite aprés avoir saisie et cliquer sur activer ...
Ah ok, je pense qu'il y a eu un souci lors de l'instal alors. as tu essayé une réparation?
oui et j'ai même d'installé et réinstallé ça change rien
Sur le site c'est la même version que j'utlilise ... !!!
Non je nai pas intallé hotfix sur le site draftSight, je vais aller voir
MErci Cdlt.
AR
Sinon vois ceci ;)
http://www.lynkoa.com/forum/draftsight/draftsight-ne-se-lance-plus#answer-730301
oui justement je suis aller le télécharger, c'est exactement le même fichier pour passe en SP2, ça ne fonctionne pas...!!!
Chez moi j'ai contourné le problème comme ça :
- Menu demarrer : Tapez "REGEDIT"
- Allez sur le dossier "SWActivation"
- Renommez ce dosier en "SWActivation-old"
- Relancez Draftsight
Merci à tous cordialement.
AR.
Bonjour,
J'ai activé ce matin DraftSight 2017 SP2, ça fonctionne sans rien changer, MERCI ...@+.
A.R
J'ai aussi galéré, j'ai trouvé une solution qui a fonctionné chez moi.
Il faut désinstaller Draftsight, puis supprimer manuellement le repertoire résiduel c:\programmes\Dassault Systemes.
Ensuite j'ai réinstallé Draftsight 2017 SP2.
Je réactive et le mail arrive instantanément.
Bonjour AR
C'est un probleme de registre : Essaye ça...
http://perinfiso.blogspot.fr/2017/09/draftsight-2017-sp3-ne-demarre-pas.html
Pour moi ça marche sur tous mes postes de travail.