Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais je chercherai dans Google (ou ailleurs) "entreprise de plastugie" avec en + votre département ou région...
Ensuite, soit consulter les sites web des entreprises, soit, à mon avis, directement les appeler pour savoir si ils font ce type de presta.
Vous pouvez aussi essayer d'appeler la société ci-dessous qui distribue du Moplen. Peut être qu'une personne sympa là bas pourra vous renseigner et vous dirigez sur une plasturgiste qui a l'habitude de fabriquer des objets en Moplen.
Sa tombe bien car j'ai reçu hier le revendeur KD FEDDERSEN qui est lui aussi revendeur Lyondellbasell (fabriquant de la marque moplen) à moins qu'une autre marque fasse l'affaire? Je peux me renseigner si il font des grades extrusions et a qui il le vende si vous souhaitez?
Surtout j'ai eu l'occasion de travailler avec la société Rhonalpex qui fait de l'extrusion et donc le pvc sans problème.
Au besoin je transmets le contact commerciale de chez eux.
Je developpe des escaliers Bois et métal et je n'y connais rien en "Plastique".
J'ai vu chez des fabriquants d'escaliesr Italien que leurs mains étaient en Moplen mais pour ma part cela ne me parle pas beaucoup.
Je cherche juste un fabriquant qui fait ou peu faire des mains rondes de longueur 3 ou 4 metres en diam 40 mm qui l'on peux cintrer "à chaud ou à froid".
n'hésiter pas à me communiquer vos contacts si vous en avez.
En fait je te conseille d'envoyer une demande à un transformateur avec si possible 3d et 2d, Cahier des charges (tenue solvant, mécanique, cintrage,ect...), volumes commande annuels et nbr de pièce/commande.
Comme dans ton cas le diamètre intérieur ne t'est pas fonctionnel hormis pour une tenue mécanique je suppose.
Ce genre de remarque lui permet de te conseiller dans la conception lié au process.
Au final il te donnera un devis que tu pourra comparer avec d'autre.
Concernant la marque, il choisira lui même en fonction de ses standards internes et du cahier des charge.
Etant transformateur, je te conseil d'écouter son choix car au final c'est lui qui le transforme et donc garant de la qualité de ton produit.
Il existe des équivalent dans toute les marques ( un technyl a218 est équivalent à un nilamid a2 H7 G6 pour des polyamides 6-6 par exemple).
Je te transfère les coordonnées
N'hesitez pas au besoin d'info, c'est un mileu que je connais bien et si je peux être utile c'est avec plaisir.