Recherche pdm avec w10

Bjr,

certains collégues ont basculé sur Windows 10 sur leur PC et depuis il est impossible pour eux d'utiliser l'outil de recherche globale sur PDM. La fenêtre avec le message d'erreur s'ouvre automatiquement ensuite PDM se ferme, par contre, en passant par l'outil de recherche via la p'tite liste déroulante à droite de l'onglet de bascule, la recherche fonctionne.

Question: est ce que quelqun à déjà rencontré ce problème? Si oui, comment le résoudre.

Précision : Nous somme sous PDM 2012.

Merci d'avance.


bug_pdm_recherche.jpg

Bonjour,

A vue de nez comme ça sans recherche préalable, je pense tout simplement que PDM2012 et W10 sont incompatibles d'où les bugs. Revenir à Seven est la seule solution ou upgrader SW/PDM vers du 2015 à minima.

http://www.solidworks.fr/sw/support/SystemRequirements.html

4 « J'aime »

Je ne sais pas d'où sa peut venir, ok tu as une différence entre Windows et Solid. Mais pourquoi la recherche marche d'une facon et pas d'une autre??? tu as PDM 2012 mais quel est ton solidworks??? est il bien en 2012 également???

 

Bonne journée

Gary

1 « J'aime »

Bonsoir, J ai appris recement qu on ne peux pas fonctionner avec pdm si il y a 2 ans d'ecart avec la version de solidworks utilisé.

comme la compatibilité SW avec Win 10 est a partir de 2015, cela ne m'etonne pas que pdm 2012 ne fonctionne pas correctement sous win 10

1 « J'aime »

@Gerald: Effectivement une version PDM est compatible avec les versions SW n, n-1 et n-2.

Cependant, il est quand même fortement recommandé par les revendeurs de fonctionner avec la même version majeure et SP.

3 « J'aime »