Recherche PDM compatible avec solidworks et autocad

 

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un PDM compatible avec Solidworks ( qui ne brise pas les liens entre les pièces, assemblages, et mises en plan) et ou je peux

ajouter mes fichiers DWG afin d'organiser un peu mes données 

 

Idéalement ce logiciel serait assez simple à mettre en oeuvre, pas cher (c'est pour une petite entreprise)...etc..souriant, qui offre le café le matin...

 

Avez vous des idées, des exemples ???

 

Merci par avance !

 

Arno !

 

  

Bonjour,

 

PDM Enterprise gère les fichiers de tout type, mais est assez onéreux !

 

Sinon PDMWorks inclus à partir SolidWorks Pro est gratuit, mais assez limité : mais il est possible de l'utiliser pour des fichiers d'autres types que SolidWorks aussi ! Donc gérer les version de fichiers AutoCAD par exemple.

 

Mais chez nous, on l'a dès le début utilisé que pour les fichiers SolidWorks.

 

1 « J'aime »

Comme dit @Lucas EPDM pour gérer SolidWorks (liens conservés, nomenclatures,...) et tout autre format : Word, Excel, dwg...

 

Pour le café il faut voir pour le coupler avec GateWay et une routine le matin :D.

 

Pour la mise en service, ça peut aller vite,... ou pas, ça dépend du niveau de personnalisation que vous souhaitez, si vos fichiers d'origine sont déja propres,... etc

 

 

4 « J'aime »

Pour le café, une bonne vieille cafetière avec une prise à minuterie fait l'affaire :

http://www.habitatetdecouvertes.com/economies-energie-maison-habitat/19-prise-minuterie-mecanique-mt-20-3281855065315.html

3 « J'aime »