Recherche prestataire etude

Bonjour,

nous sommes à la recherche d'un prestataire qui pourrais réaliser l'étude d'un toboggan (spirale) à inclure dans notre devis que nous présenterons à notre client.

Nous sommes concepteur et fabricant de materiel de convoyage( type convoyeur à bande , table tournante etc) cependant un tobaggan n'est pas dans notre dommaine

dans l'attente d'un retour, pour de plus amples informations

mme Lasmier Claire


tobogan.pdf

Si c'est juste pour présenter un plan à votre client, pas de soucis pour moi.

 

Si après il vous faut une étude de résistance de matériaux, c'est autre chose....

1 « J'aime »

Le schéma est peut être à optimiser ;-)

2 « J'aime »

Bonjour 

Ex fabricantde machine spéciale 

Ce forum n'a pas vocation , ce me semble de gérer ou transiter des offres commerciales 

Si vous mettez votre offre sur service malin (site du net) je le verrai et y répondrai .

Cordialement 

Larghetto 

 

 

Bonjour,

Sympa comme petite conception :)

Qu'est ce qui passe dessus? Des produits embalés ou des aliments?

un tobogan de ce style

qui correspond au schema

@+

5 « J'aime »

Bonjour, tant que l'on ne nous dit pas ce qui passe dessus je ne vois pas comment on peut définir la forme de la goulotte.

Etant donné qu'il y a une avance pas à pas, je dirais que c'est plat dessous mais c'est qu'une hypothèse :). 

2 « J'aime »

Quelle est exactement l'étendue de la prestation demandée ?
- Modélisation simple pour présentation ;
- Conception compléte (il manque un cahier des charges un peu plus complet) avec gnération d'un dossie'r de plan pour fabrication par vous ou une autre entreprise ;
- Conception et fabrication (même remarque que ci-dessus).

- Quel est la timeline ?

1 « J'aime »

salut yves T

moi j'ai mis cette forme de demi shere

puisque sur le schema il est note diametre 500

mais rien de plus 

3 « J'aime »

@Gt22: ce n'était pas une critique de votre conception, c'était juste pour dire qu'il manque quand même pas mal d'informations.

Attendons un cahier des charges un peu plus remplis :) 

3 « J'aime »