Recherche une personne pour discuter Solidworks sur skype

Bonjour. 

Je débute sur Solidworks et j'aurais besoin que quelqu'un m'aide pour la mise en plan d'un de mes projets. Discussion de vive voix via skype souhaitée.

Merci d'avance.

Disponible le soir si vous le souhaiter

Oui serrais bien . vers quelle heure ? 

Recherche toujours une personne pour discuter skype pour un de mes projets , la 3D est déja faite , je demande juste de l'aide et conseille sur la mise en plan et quelque astuce pour les détails de certaine piece .

comprends pas bien

notre ami @ Bart etait d'accord pour le RV skype il me semble ?

pourquoi ne pas exposer ton probleme ici meme ?

2 « J'aime »

Je n'ai pas pu aider ce monsieur....

Je suis en galère avec mon poste portable, un peu compliqué...

Mais c'est sur qu'en suivant les tutos inclut dans le logiciel, la mise en plan ne devrait pas poser de soucis.

Le reste est une quesiton de logique. Positionnement des coupes, des détails, des vues etc...

4 « J'aime »

Bonjour, comme @gt22  commence par exposer ton problème on peut déjà y regarder.

que la force soit avec toi

1 « J'aime »

c'est toujours le bleme de ton dernier HP ?

Jai deja vue les tutos et tout , mais de l'aide de vive voix des conseils de vive voix et voir en meme temps de quoi je parle avec le partage écran de mon pc via skype ça fait gagnée plus de temps que tout écrire.

Ici attendre une réponse regarder attendre comprendre ect ,surtout que pour vous c'est surment quelque choses de simple ,

Mon projet n'est pas du tout compliqué sur tout que je l'est deja modéliser en 3D . C'est juste une mise en plan propre pour donner des details des piece de de la structure  ou autre proportion pour un ébeniste .

Juste avoir l'oeil de pro pour de bonne cotte mise en place je demande juste ça l'histoire d'une 30ene de minute je pense .

13934934_588872374628482_3636927302814479060_n.jpg
1 « J'aime »

Si tu veux   De laide je veux bien t'aider 

1 « J'aime »

Bonjour , Je cherche toujours une personne pour m'aider rapidement sur un finition d'un projet , javais commencer et presque fini avec  the_ndp qui ma énormement aider , mais il est beaucoup pris ces temps .

C'est pour m'aider sur skype avec mon projet arbre a chat . Des piece son mal assembler et les cotte mauvaise et je n'arrive plus du tout a les bouger . Je n'avais pas son niveau pour faire tout les réglage moi meme . Je suis vraiment Débutant Débutant . Donc si une personne peut vite m'aider et regarder mon projet en detail et en vocale que je le dirige sur mes soucis , ça serrais super Sympa . C'est l'histoire d'une grosse demi heure , c'est vraiment des soucis tout simple pour vous qui maitriser le logiciel .

Merci pour votre aide .

the_ndp ma répondu il m'aide mardi merci encore . je vous tien au courant au cas ou :D bonne journée 

1 « J'aime »