Recherche utilisateur myCADservices Premium pour témoignage

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’utilisateurs myCADservices Premium / myCADtools pour réaliser un témoignage sur votre usage quotidien de ces services et outils !
Répondez à quelques questions sur votre utilisation des outils et mettez en avant votre expertise sur cette solution !
Un échange à distance d’une trentaine de minutes suffit pour recueillir votre témoignage

Les questions qui seront abordées sont les suivantes :
Quels outils utilisez-vous ? Pour quels usages ? Pour répondre à quelles problématiques ? Exemples de votre usage des outils sur SOLIDWORKS ? Quels sont les services complémentaires que vous utilisez ? (support, formations en ligne…)

Le résultat ? Le voici avec un exemple du témoignage de @flegendre : https://www.visiativ.com/temoignage/armand-moulet-automatise-les-taches-repetitives-sur-solidworks-pour-gagner-en-productivite/

A la clef, vous recevrez une carte cadeau ILLICADO d’une valeur de 50€ :slight_smile:
Si vous êtes interessé n’hésitez pas à répondre à ce post ou à m’envoyer un message privé !
Je vous remercie d’avance ! Bonne journée à tous,
Coralie

5 « J'aime »

Ca aurait été avec plaisir … mais globalement, il faut reconnaitre que je n’utilise quasiment pas les outils myCADtools.
Parcontre, le témoignage de @flegendre, donne très envie de s’y plonger. Je me dis qu’avec la publication de d’autres témoignages, j’y penserais un peu plus / y trouverais un peu plus d’exemple concrets :slight_smile:
Du coup, je les attends avec impatiences (les témoignages)

5 « J'aime »

Les outils mycadtools , une fois que l’on y a gouté (et bien paramétrés !!!), on ne peut plus s’en passer. :crazy_face:

4 « J'aime »

Je viens de tester deux trois trucs. A chaque fois, une seule phrase sortait de ma bouche « ouhaaaa, c’est stylé ça ! »

3 « J'aime »

Je suppose qu’une même entreprise ne peut pas témoigner 2 fois sur le même sujet.

Mon collègue m’as grillé il y a quelques années (même si je n’y vois pas l’utilisation de smartbom pourtant l’une des pierre de base de l’utilisation qui y est reporté et resté identique depuis ce témoignage):

Oui @coin37coin il y a certain automatisme très intéressant, qui font qu’une fois adopté impossible de revenir en arrière.

4 « J'aime »

Les indispensables (le « combo gagnant » !!!):

  • SmartProperties

  • SmartBOM

  • SheetMetalMAnufacturing (si tu fais de la découpe laser !!!)

3 « J'aime »

et je viens tomber sur une page de training des outils.

Training myCADtools (visiativ.com)

Faut mettre tout ça plus en avant Visiativ :slight_smile:

5 « J'aime »

Pour nous @flegendre:

  • Smarproperties bien sûr avec numérotation auto des pièces via serveur SQL.
  • Smartbom pour extraire une nomenclature dans un fichier excel avec macro pour le tri de Fi fabrication… Puis export vers notre logiciel de gestion interne
  • Intégration pour l’export des dxf en lot car sheetmetalManufacturing ne répond pas à nos besoin (choisir la face découpée et plan de papier de la découpe)
  • Intégration toujours pour générer les pdf en lot de nos plans avec les quantités de la nomenclatures récupéré par smartbom, le nom du client, le nom de l’affaire, et le N° de l’affaire, ainsi que le nom du dessinateur et la date.
6 « J'aime »

Je suis dispo pour parler des outils Mycad que j’utilise

2 « J'aime »

Oui nous allons plus les mettre en avant effectivement ! :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Merci @ll1 je vous ai envoyé un message :slight_smile:

1 « J'aime »