Je suis à la recherche d’utilisateurs myCADservices Premium / myCADtools pour réaliser un témoignage sur votre usage quotidien de ces services et outils !
Répondez à quelques questions sur votre utilisation des outils et mettez en avant votre expertise sur cette solution !
Un échange à distance d’une trentaine de minutes suffit pour recueillir votre témoignage
Les questions qui seront abordées sont les suivantes :
Quels outils utilisez-vous ? Pour quels usages ? Pour répondre à quelles problématiques ? Exemples de votre usage des outils sur SOLIDWORKS ? Quels sont les services complémentaires que vous utilisez ? (support, formations en ligne…)
A la clef, vous recevrez une carte cadeau ILLICADO d’une valeur de 50€
Si vous êtes interessé n’hésitez pas à répondre à ce post ou à m’envoyer un message privé !
Je vous remercie d’avance ! Bonne journée à tous,
Coralie
Ca aurait été avec plaisir … mais globalement, il faut reconnaitre que je n’utilise quasiment pas les outils myCADtools.
Parcontre, le témoignage de @flegendre, donne très envie de s’y plonger. Je me dis qu’avec la publication de d’autres témoignages, j’y penserais un peu plus / y trouverais un peu plus d’exemple concrets
Du coup, je les attends avec impatiences (les témoignages)
Je suppose qu’une même entreprise ne peut pas témoigner 2 fois sur le même sujet.
Mon collègue m’as grillé il y a quelques années (même si je n’y vois pas l’utilisation de smartbom pourtant l’une des pierre de base de l’utilisation qui y est reporté et resté identique depuis ce témoignage):
Oui @coin37coin il y a certain automatisme très intéressant, qui font qu’une fois adopté impossible de revenir en arrière.
Smarproperties bien sûr avec numérotation auto des pièces via serveur SQL.
Smartbom pour extraire une nomenclature dans un fichier excel avec macro pour le tri de Fi fabrication… Puis export vers notre logiciel de gestion interne
Intégration pour l’export des dxf en lot car sheetmetalManufacturing ne répond pas à nos besoin (choisir la face découpée et plan de papier de la découpe)
Intégration toujours pour générer les pdf en lot de nos plans avec les quantités de la nomenclatures récupéré par smartbom, le nom du client, le nom de l’affaire, et le N° de l’affaire, ainsi que le nom du dessinateur et la date.