Reconstruction défectueuse d'un assemblage SW19

Bonjour, 

 

Je suis partis vendredi soir l'esprit soulagé avec un assemblage propre sans défaut d'assemblage. Rien de corrompu, de jaune ou de rouge. Ce matin, j'ouvre le même assemblage (et je suis certain que personne n'y à touché durant le week-end) et là c'est la bérézina. Du rouge, du jaune partout, l'assemblage n'est plus bon.

J'ai essayé un Ctrl + Q dans l'assemblage principal, j'ai ré-ouvert chaque sous assemblage, refait un Ctrl + Q, rien n'y fait. J'observe uniquement mes erreurs dans l'assemblage principal alors que dans chaque sous assemblage tout est propre.

Que faire pour éviter d'avoir ce problème à chaque ré-ouverture de mes assemblages ?

Merci


assy.png

La joie des assemblage flexible!

Enlève la flexibilité puis remet la.

Trop d'assemblage flexible mène souvent à ce résultat. C'est pas vraiment la spécialié de SW

4 « J'aime »

C'est vrai que j'ai déja observé ce genre de phénomèné ... Lorsque je passe de flexible -> Rigide -> Flexible ça permet souvent de régler un certain nombres de problèmes. Egalement, lorsque certains sous assemblages sont sous contraints (par mégarde) cela est également propice aux erreurs de reconstructions ...