Reconstruire une surface avec SolidWorks Premium?

Bonjour,

Je suis étudiante en stage et je suis face à un problème.

Je ne suis pas sure du mode opératoire pour reconstruire entièrement la surface d'un objet à partir d'un maillage!

Pourriez vous me détailler les différentes étapes?

Je vous remercie!

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, on vous a donné une pièce à dessiner en surfacique et vous ne possedez qu'un fichier stl ou autre?

2 « J'aime »

un complement d'info s'impose

qu'avez vous comme données

une copie d'ecran svp

@+

2 « J'aime »

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en maillage mais voici la rubrique qui les concerne dans l'aide de Solidworks.

http://help.solidworks.com/2010/French/SolidWorks/scanto3d/LegacyHelp/ScanTo3D/topics/HIDD_SURFWIZ_AUTOSURFACE.htm?id=8c005febc5bd410cacdad13d9aa5ec2e#Pg0

Bonjour, Voilà la rubrique d'aide de Solidworks concernant l'import de surface en maillage, je pense que c'est assez explicite http://help.solidworks.com/2012/French/SolidWorks/sldworks/HIDD_OPTIONS_IMPORT_VRML.htm
Ou il y a un tutoriel ici : Remarque il faut activer le complément "scan To 3d" http://grabcad.com/questions/tutorial-how-to-edit-stl-file-imported-into-solidworks
Activer Scan to 3d dans le menu outils > compléments, plus d'infos : http://help.solidworks.com/2012/French/SolidWorks/SWHelp_List.html?id=73bf37823fa84186bd068240d49840f9

Oui, j'ai un fichier STL et je dois reconstruire la surface! 

Je ne sais pas non plus à quoi servent l'assistant courbes!


couvercle_2.stl

Oui, j'ai un fichier STL et je dois reconstruire la surface! 

Je ne sais pas non plus à quoi servent l'assistant courbes!


couvercle_2.stl
Je pense que mes 3 réponses répondent au problème

Je n'ai pas de problème pour importer!