Bonjour,
Je rencontre un problème avec la fonction PDMGetFileDataCardValues dans Driveworks Live, elle renvoie une erreur alors qu'elle fonctionne très bien depuis Driveworks Administrator.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Voir même réglé le problème ?
Je joins une image de la différence de fonctionnement entre l'interface Live et Administrator.
Merci,
Cordialement.
pdmgetfiledatacardvalues.png
Bonjour Johan!
Est-ce que tu as le message d'erreur complet? (Tu peux agrandir la colonne si besoin).
Sinon la premiere chose a faire est de vérifier que les options du plugin PDM sont correctes sur la machine DriveWorks Live (tu peux comparer entre ta machine Administrator et la machine Live).
https://docs.driveworkspro.com/Topic/AutomaticallyInstalledPluginsSolidWorksEnterprisePDMPluginSettings
Bonjour Thomas,
Ci-joint une image avec le message d'erreur complet.
J'ai vérifié les options du plugin PDM et elles sont identiques à la machine Administrator. En revanche j'ai oublié de préciser que j'utilise Live depuis un navigateur.
erreur_dw_live.png
Johan, je viens d'essayer et je peux confirmer que la fonction PDMGetFileDataCardValues fonctionne dans un navigateur internet sur ma machine.
Je suggère demander à votre revendeur de jeter un coup d'oeil ;)
Merci pour l'info :)
Je vais poser la question à notre revendeur.
Bon j'ai finalement résolu le problème un peu par hasard :)
J'ai simplement ouvert un explorateur vers le coffre PDM sur notre machine Live et depuis ça fonctionne.