Récupération de variables dans tableau

Bonjour,

Je travail sous SolidWorks 2012 avec le module Mécano-soudé

Ma pièce est faite de profils et d'éléments de bibliothèque (fonction extrusion)

Par exemple une poutre avec une pièce d'assemblage et des rivets en mecano-soudés.

 

Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir dans un tableau tous les noms (éléments, poutre, pièce...) de cette pièce.

J'ai fais un essai avec les description, le nom des fonction, les commentaire... dans une Nomclature, Liste pièce soudés... je ne parviens pas à avoir le nom de ma pièce de bibliothèque dans un tableau !

Impossible d'avoir une données qui apparaissent dans mon tableau pour les éléments de bibliothèque.

 

Merci d'avance.


sans_titre.jpg

Bonjour,

La liste des pièces soudées ne convient pas ?

Voir la page d'aide :

http://help.solidworks.com/2012/French/SolidWorks/sldworks/Weldment_Cut_Lists.htm

 

1 « J'aime »

Merci déjà pour votre réactivité !

Pour être un peu plus précis je voudrais avoir directement le nom

La liste convient si je change manuellement le nom dans ma liste de pièce (article-liste...)

Ce que je souhaite c'est obtenir directement le nom de ma pièce sans intervention.

Le noms est déjà dans ma fonction de bibliothèque.

1 « J'aime »

Sur la version 2016, il y a des modifications dans ce sens au niveau des noms de pièces en mécano-soudage.

Mais il faut avoir SW2016...

Sinon, il faute renommer les dernières fonctions qui font la pièce et cela apparaitra comme cela dans la listes des pièces soudées

1 « J'aime »