J'essaye de récupérer le nom de dossier (dossier client) puis le nom de sous dossier (dossier affaire) pour les afficher automatiquement dans mon cartouche.
Avec la propriété "folder name" j'arrive à afficher le chemin d'accès du dossier et non pas son nom, j'avais vu un tuto pour selectionner uniquement la partie recherchée dans ce chemin d'accès mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
J'aimerais afficher dans mon cartouche CLIENT .......... AFFAIRE ............, tout deux tirés des dossiers windows .
Mais moi j'aurais besoin de récupérer le nom de dossier et non le nom de fichier.
J'arrive à faire une macro mais uniquement pour un seul fichier, il faudrait quie je puisse récupérer le nom du dossier mais avec une liaison à la pièce.
Je crois que j'ai trouvé quelque chose mais j'aurais besoin d'aide pour l'applique, je suis arrivé à copier et coller le code dans une macro, je lance la macro mais rien ne se passe.
Azrod , j'avoue ne rien y comprendre, j'ai copié ton code puis collé dans une nouvelle macro (il manque un "n" à " application.SldWorks, mais rien ne se passe, dans la fenêtre variables locales j'obtient : voir capture d'écran.