Récupérer donné PDM

Bonjour , 

Est-ce que vous pensez que c'est possible de récupérer le nombre de dessin archivé par jour sur le pdm ? soit par une requête SQL soit par le biais d'une carte de recherche ?

Bonjour,

Ca doit être possible en effectuant une recherche sur l'extension de fichier (.slddrw) et sur les versions créées seulement sur la date du jour (onglet "Données de version" dans l'outils de recherche).

Cordialement,

3 « J'aime »

Bonjour,

d.roger a surement donné la réponse la plus simple.

Par contre ça va mélanger les archivages et les créations et comme un fichier peut être archivé tout plein de fois ce n'est pas forcément très pertinent comme indicateur. Vous allez juste savoir que X mises en plans ont été archivé aurjourd'hui.

Pas super pratique non plus si vous devez faire ça tous les jours vu qu'à priori il faut rerenseigner les 2 dates à chaque fois.

Oui effectivement mais on est dans le projets de savoir combien de modification et création on fait par jour, 

comme nous avons des cartes de recherche personnalisé dans notre entreprise je n'ai pas réussi à  sélectionner uniquement un état de fichier données de version dans l'outil recherche je ne le trouve pas

Bonjour @Haderack 

Si tu a les outils MyPDMTools regarde peut etre avec "PDMReport"
ou, avec "DataRecovery" en faisant un filtre sur les variables correspondant à la date de modification ou de création.

edit :
Apres réflexion, si tu doit faire uniquement avec les outils de base EPDM.
Tu peut creer une carte de recherche dédié avec des "colonnes" contenant les variables que tu va avoir besoin pour faire le tri (Etat, date de modif, date d'arichivage ....), une fois ça prêt tu lance une recherche sur tout (ou partie) du coffre et tu exporte le résultat en "Excel", de là tu peut analyser les donnés beaucoup plus facilement.

Bonjour , alors je n'ai pas les outil MyPDMTools , mais je vais essayer de contacter Visiativ pour ça et essayer de faire une carte de recherche.

Merci à tous je clos le sujet