Récupérer les coordonnées d'un point d'une pièce directement dans une table de famille

Bonjour,

Sur une pièce, je dois récupérer les coordonnées (X,Y,Z) de plusieurs points par rapport à un repère précis (autre que celui par défaut de la pièce). J'aimerai pouvoir récupérer ces infos dans une table de famille afin de la faire apparaitre  sur mon plan tout en gardant le lien avec la pièce 3D. 

Ma pièce est décliné en plusieurs tailles sous forme de configurations. Pour chaque taille il me faut les coordonnées des différents points résumé dans une table de famille présente sur mon plan donc. 

J'ai essayé avec l'outils GetCoordinates, mais cela crée un fichier excel à part.

J'ai remarqué que chaque point possède un nom par exemple Point3@Esquisse15. Les coordonnées de ce point doivent être récupérable, comme pour des cotes, non ?

 

merci d'avance pour votre aide,

Victor

Bonjour,

Vous devez utiliser une vieille version de myCADtools

Le produit GetCoordinates a été remplacé par 2 produits : GetCoordinates3D qui crée des labels XYZ associatifs sur le modèle 3D et GetCoodrdinates2D qui crée une table de coordonnées associative, liée a des repères, dans la mise en plan .

Cdlt

1 « J'aime »