Remplacement Composant API

Bonjours,

 

Je suis actuellement sur une macro qui monte automatiquement les composant standard de mon entreprise. pour éviter d'avoir des assemblage trop lourd j'ai crée plusieurs niveaux :

Assemblage 1 

    Assemblage 1.1

    Assemblage 1.2

    Piece 2

    Piece 3

Assemblage 2

    Piece 1

    Piece 2

    assemblage 2.1.....

 

A la fin de mes montage, la macro enregistre automatiquement mes composants en suivant l'arborescence pour avoir un fichier correct a la fin.

Maintenant passons au problème, dans le cas ou le fichier existe déjà je demande confirmation d'écraser le fichier, si l'utilisateur ne veux pas je propose un remplacement de composant mais là je ne réussis plus. 

 

Pour remplacer un composant nous devons le présélectionner avec 'SelectbyID2' mais l'écriture es "8500-1@9800"  ou "9800-2@9900/8700-1@9800"  (composant 8700 qui es dans l'assemblage 9800, qui es lui même dans l'assemblage 9900) Pour l'enregistrement c'est un peu plus simple.

 

Je voulais savoir si il y a une fonction qui permet d'avoir le chemin complet (9800-2@9900/8700-1@9800) ou si il faut le définir sois même. Ce qui peu vite devenir compliquer vue que je gère différent niveau en même temps.

 

Cordialement,

J'ai enfin trouver la solution a ma question, j'ai supprimer le code vue l'attrait général pour la question et j'estime que ça reste de la propriété intellectuelle, si vous voulez des renseignement je reste joignable en mp.

 

On ne peu donc pas définir le chemin avec une fonction 'simple' j'ai donc fais des variables pour définir le chemin.

Par contre ça me crée un nouveau problème qui va donner place a une nouvelle question.