Remplacement pièce traceur

Hello les coupains.

 

Question très basique mais ... vous allez où pour acheter des pièces détachées de vos traceurs ?

 

Nous avons un Designjet500 dont la poignée n'existe plus : je suis obligé de me servir d'une pince à la place lors d'un changement de rouleau. C'est vous dire ! J'en ai donc un peu marre et souhaiterais remplacer ça. Et c'est là que la grande question à lieux .. où trouver ça ?  Je n'ai rien vu sur le site d'HP.

J'ai bien trouvé quelque site, mais je me méfie toujours un peu des arnaques. Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas demander à la communauté :)

Bientôt la réponse courante sera "pourquoi ne l'imprimes-tu pas en 3D ?"

5 « J'aime »

Salut,

Tu veux ça ?

http://www.incoreweb.com/piece-detachee-imprimante/950-c7770-60015-piece-traceur-hp.html

 

2 « J'aime »

Même réponse qu'Aurélien. Il va falloir la dessiner.

1 « J'aime »

Coucou,

Si je me trompe pas, si tu prends contacte avec le support technique de HP en indiquant l'imprimante il te fournisse le numéro de téléphone du depanneur de ta region ... Bon par contre je t'avertis les prix monte haut @_@

Ou que tu arrive a trouver ce qu'il de manque en pièce détaché sur les site ... peut etre ce que @.PL a trouvé ;)

2 « J'aime »

Ou bien, systeme D tu achete une poignée que tu définie par rapport à ton besoin et tu bricole un truc pour ne plus être embéter.

 

Bonne chance

Ps: si tu change ta poignée par la même que d'origine, sa risque de recasser! (suivant comment sa s'est passer la premiere fois!)

Je viens de penser, tu peux peut etre percer deux trous, mettre un collier qui sert de poignée et voili! 

Oui je veux ça @PL. C'est justement le site sur lequel je suis tombé ... et dont je n'arrives pas à définir le degrès de "sérieux". Selon lui il est recommandé par tout le monde, mais lorsque je vais sur le site d'HP (par exemple), ils ne me renvoient pas dessus

 

@Aurelien : là, tu touches une corde sensible. Et la réponse est "parceque mon entreprise ne voit pas l'interet de l'imprimante 3D" (snif)

 

@G : non, je ne peux pas percer dedans.

En effet, je m'attendais à un cache exterieur ou une porte, pas à ce style de poignée. :) je ne connaissais pas du tout ce site  dnc je ne te suis d'aucune aide.

 

Cordialement

Sinon, si tu n'es pas pressé :

http://fr.aliexpress.com/item/C7770-60015-printhead-blue-handle-bule-lever-for-HP500-510-800-printer/561372949.html

Site fiable, a priori vendeur sérieux (99% d'évaluation positives) mais délai pouvant aller jusqu'à 3 semaines.

1 « J'aime »

.PL, tu m'impressionneras toujous ... :)

2 « J'aime »

@Aurélien : Pourquoi donc ?

bonjour a tous,

Centor à raison, je site: "Si je me trompe pas, si tu prends contacte avec le support technique de HP en indiquant l'imprimante il te fournisse le numéro de téléphone du depanneur de ta region ... Bon par contre je t'avertis les prix monte haut @_@"

Perso, j'ai demandé au support hp (qui est ultra performant à ma grande surprrise) pour une designjet 800 des pieces et ils m'ont donné le revendeur le plus proche.

1 « J'aime »

 Tu ne risque pas grand chose  A commander  cette pièce 

le pire 30 € 

@+ ;-)

 

1 « J'aime »

sinon imprimez la en 3D. ca c'est cool