J'ai un fichier pièce qui contient des brides sous forme de config (diamètre epaisseur etc...)
Ce fichier est utilisé dans trop d'assemblages et il commence à devenir très lourd. Du coup je souhaiterai cinder ce fichier bride en plusieurs autres fichier (trié par diamètre par exemple)
Donc je voudrais remplacer mon nouveau fichier de bride en 88.9 dans tous les assemblages ou sont présent mon unique et ancien fichier bride (avec les config spécifiques 88.9)
En gros j'ai mon fichier oldbride avec comme config des Ø différents et des epaisseurs differentes
Mes nouveaux fichiers de bride avec à chaque Ø des fichiers differents pour limiter le poids des pièces, mais toujours avec des configs pour les épaisseurs.
Je voudrais remplacer à la volé mon fichier oldbride dans 20 assemblages par mes nouveaux fichiers brides et selectionner mes épaisseur adéquate
Soit tu remplace ta pièce une par une dans chaque assemblage, soit tu créer un assemblage avec tout tes assemblage contenant la pièce à remplacer. Et ensuite tu prends ta pièce Ø88.9 et tu l'enregistre sous avec le nouveau nom et tu lui supprime les configuration inutile.
Ou sinon tu renomme ton fichier old de fàacon temporaire tu ouvre ton assemblage avec tous tes assemblage et comme il ne trouve plus la pièce renommé il te demande le chemin poutr la retrouver et la tu pointe vers la nouvelle.
Ou alors, si tu as l'epdm, il me semble que c'est possible (je crois ?). Si tu es toujours obligé de faire de la manip, au moins tu n'as pas à ouvrir tes 50 assemblages ;)
Alors pour être précis j'ai un fichier unique de bride avec actuellement 137 configs différentes (Ø interieur Ø exterieur, Ø implantation, epaisseur, Ø trous....)
Oui j'ai un coffre fort (EPDM c'est le nom ?).
Pour récapituler, ce fichier avec mes 137 configs je souhaite le synder en plusieurs fichiers avec comme dénominateur commun aux fichiers leur diamètres internes et des configs dans ces fichiers pour le reste de mes paramètres (Ø exterieur, Ø implantation, epaisseur, Ø trous....).
Mon fichier unique de bride est trop lourd et comme mes Øinterieur sont standard (diamètre de tuyauterie ISO) ca limitera grandement le nombre de config !