Rendu d'animation PhotoView impossible

Bonjour,

Je souhaite réaliser un rendu d'animation d'étude de mouvement avec PhotoView.

Mon animation dure 32 secondes et intègre seulement des séquences d'éclatements et de rassemblements le tout avec certaines pièces cachées puis montrer durant l'animation.

Je réussis à enregistrer l'animation avec l'écran SolidWorks mais lorsque je veux enregistrer l'animation avec PhotoView, celui-ci utilise toute ma mémoire RAM avant même d'avoir traité la première image puis m'affiche le message d'erreur "La mémoire est insuffisante! SOLIDWORKS est en cours de fermeture."

J'ai essayé à plusieurs reprises de diminuer la résolution de sortie ou même le nombre d'images par seconde mais rien n'y fait...

Je précise que cela se produit depuis que j'ai remis l'OS de mon PC à zero. Je suis sur SW 2017 Professional SP05. J'ai déjà réussi à sortir un rendu animer de 10 secondes avec PhotoView avant la remise à zéro du PC mais plus maintenant. 

Ma config PC :

-Intel XEON E5-1620 v2

-24Go RAM

-SSD 250Go

-Nvidia  Quadro K2000

Merci d'avance pour votre aide.

 


pb_memoire_sw.png

Bonjour

Il n'y a rien d'anormal dans ta config qui est parfaite pour faire du SW.

Tu sais si tu ne veux pas t'em...... avec cette saloperie de Photoview tu peux mettre tes éclairages directement dans Solidworks et avec la fonction "Graphique réalview tu obtiens un résultat presque équivalent à PV360.

Mais comme tu est en PRO renseigne toi car tu as droit gratuitement à Vizualize qui est 200 fois mieux foutu et surtout plus rapide que PV 360.

https://www.youtube.com/watch?v=WpPzDxrIZRQ

Sous youtube tu as plusieurs exemples de ce que Visualyse peut faire.

Cordiaement

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse rapide.