Bonjour, pb représentations de filetages dans une mep avec assemblage
Tres bons tutos :
voir : « Représentation filetage mise en plan automatique »
J’ai tout bien fait mais je ne trouve toujours pas le moyen d’afficher une representation de filetage sur une piece qui se trouve dans un assemblage (ca marche pour le drw de la piece seule) .
La representation de filetage n’est pas un « detail » de la mecanique mais ce probleme semble recurent et j’espere trouver ici un bout de solution .
merci d’avance
Bonjour,
dans l’onglet annotation, sélectionner objet du modèle puis annotations / représentation des filetages.
Dans un assemblage par défaut jamais de réprésentation de filetage (sur un plan d’usine aucun intérêt)
Si besoin de cette représentation, dans la MEP, faire insertion objet du modèle représentation de filetage (comme expliqué avant moi par @Le_Bidule )
merci pour les reponses ultra rapides
ca marche! (hors vues en coupe,je precise le filetage n’est pas coupé) mais je m’en contenterai royalement
merci
Pensez à clôturer le sujet en sélectionnant la meilleurs réponse ici @Le_Bidule ayant répondu en 1er, il me semblerait logique de lui attribuer.
Sélectionner cette icône dans le message qui a résolut ton problème:
Merci
precision: la representation de filetages dans les vues en coupe est desormais présente, (il faut appliquer la procedure « le_bidule »&« sbadenis » à chaque vue.
et oui , je coche…