Retrouver les doublons

Bonjour,

Est ce que vous avez une technique pour retrouver tous les doublons (ou plus) d’une piece/assemblage sur sw ?

j’avais souvenir que cela existait sur sw. mais je ne le retrouve pas.

En fait il me faudrait un fichier de log affichant tous les fichiers identiques et leur emplacement.

Apres il faudra que je retrouve quel appareil pointe sur quel fichier…

Pour expliquer la problematique, un pack & go a ete fait sur chaque appareil sans renommage, mais avec des modifications pointant aleatoirement sur les pieces de fabrication ou sur les pieces du pack & go.

Je sais pas pour l’outil, mais au passé j’avais essayer de développer une macro en ce servant de [outil >> comparer] c était trops long les calculs alors j’ai abandonné, c’est l’outil que vous cherchez peut-être,

Bonjour,
Je sais pas si cela peux vous aider mais dans myCADtools l’outil FindDocument permet de scanner une base et peut retrouver les doublons de noms dans votre base :

[Analyse](Lien vers l’aide)

Philippe

Merci de votre aide.
J’ai lance l’outil findocument. je vais voir ce qu’il va me sortir quand il aura fini…

Bonjour,

j’ai un fichier Excel avec une macro qui fait ça et qui crée un onglet avec les fichiers trouvés et où ils se trouvent.
Recherche de fichier 2.zip (22 Octets)

Bonjour,
je n’ai pas teste ton fichier excel ac_cobra. J’avais lance Findocument avant, et finalement, cela m’a sorti la liste des fichiers en double (ou plus) et leur emplacement.
Merci de vos aides.

1 « J'aime »