Ci-dessous une capture d'écran de ce que je suis obligé de faire pour avoir la vue rognée, en haut à gauche, puisque je ne peux pas la faire depuis la coupe de la vue interrompue qui se trouve en dessous. Si vous avez une autre solution elle sera la bienvenue.
Finalement j'ai trouvé une solution qui consiste à mettre une ligne de coupe qui ne va pas jusqu'au bout (ici coupe BB) et ensuite d'enlever les lignes de cassure dans cette vue en coupe (qui bizarrement se déplacent un peu n'importe où). Ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais ça fonctionne:
Ta démarche est logique car avec une ligne de coupe qui va jusqu'au bout cela entre en conflit avec la vue interrompue qui à sa propre logique dans la gestions des cotes et des autres lignes.
Cette case existe depuis bien longtemps. Il me semble que maintenant elle est cochée par défaut.
Dans votre cas, la solution de faire une vue en coupe partielle me parait la meilleure. Cela oblige effectivement à supprimer les interruptions de vue héritées de la vue maitresse.
ça conforte la remarque de Zozo_mp : la gestion des interruptions est en conflit avec la définition de la coupe partielle. Du coup, pour montrer vos différentes rainures, il faut faire 1 coupe par segment entre 2 interruptions.