Je sort un peu de la CAO. Mais nous avons besoin de réaliser des plans de fabrication de nos faisceaux électriques.
Nous avons des schémas électriques de fonctionnement que nous réalisons sous Microsoft Visio.
Cependant je souhaite obtenir des conseils, des exemples, des propositions de logiciel pour la réalistaion de schémas de fabrication de nos faisceaux électriques.
Notre secteur d'activité est la conception et la fabrication de machine agricole mobile.
Sur mes machines spé je realise mes plans de conception a l aide de solidworks pour le 3D du cable avec connecteur, puis dans la mise en plan j insert les dessins de cablage/soudure des prises couleur cable a l aide de draftsight en 2D.
edit: plus le 3D des connecteur est precis plus c est simple pour les representation
Avez vous regardé du coté SolidWorks Electrical, c'est peut être ce qu'il vous faut.
Je suppose que vous faites des Harnais pour relier vos différents composants electrique de vos machines, et du peu que j'ai vu sur SolidWorks Electrical, il sait gérer cela.
@Coyote : Je connais SolidWorks Electrical, on nous présente de belles démonstrations au kickoff. Mais vu le prix d'une licence SolidWorks Electrical et sans parler des formations nécessaires c'est même pas envisageable.