Service pack de Solidworks

Bonjour, ma société a souscrit un contrat "Privilège" chez MyCadService lorsqu'elle a acheté sa première licence Solidworks.
J'aimerai mettre à jour mon SW2014 au dernier service pack mais en recherchant sur internet, je suis obligé de me connecter sur le portail client de Solidworks. Hors, à ma connaissance, je n'ai aucuns identifiants Solidworks, seulement des identifiants MyCadService... Comment est-ce que je peux faire pour mettre à jour mon Solidworks ?

D'avance merci.

Salut,

 

Il faut faire une demande directement à MyCADServices.

 

Edit : plus exactement, il me semble que tu dois créer ton compte sur le site de SolidWorks, et demander ton rattachement à ton contrat.

1 « J'aime »

Il me semble que tu peux créer un compte SolidWorks. Normalement ton revendeur a communiqué ton adresse mail. Ca se fait sans problème. Essaye, tu verras.

Edit : Lucas, moi je suis client chez un autre revendeur, et j'ai pu créer mon compte SW sans passer par eux.

1 « J'aime »

@benoit, Benh en fait, j'ai essayé de faire "J'ai perdu mon mot de passe" avec l'adresse enregistrée chez Mycad mais Solidworks ne me "trouve" pas...

@PL, je pense que je vais devoir contacter l'assistance :-( mal fichu tout ça !!!

Moi j'ai réellement créé un nouveau compte SW. Mais par la suite, dans le formulaire, de par mon adresse mail, mon affiliation a été reconnue.

1 « J'aime »

Je n'avais pas de compte SolidWorks au début. Je ne suis pas sûr si j'ai créé mon compte avant et demander le rattachement ou créé laissé faire mycadservices.

Pour créer son compte :

https://registration.solidworks.com/eservice_fra/start.swe?SWECmd=InvokeMethod&SWEMethod=FrameEventMethodRegisterNewUser&_sn=YpYWmizya-COSRJ.F6VnrSQPstsHPLAF3-miHyNbDGiqU5kiqc29iDMTsnigHjWq3X7t4NbcVcIgDkzOYENRNORdWAFUD8QgdbOIjtOmULlp9AkCyeQKBCJubbTobfGMbASNXf7NvtbrGBhwCWyMBRKPSHjic7S7.37FW9HCgA1rpwNGd1fgsX8QiahUgIz4yktbw6vjDI8_&SWEView=Login+View&SRN=&SWEHo=registration.solidworks.com&SWETS=1415799595&SWEApplet=Login+Applet

 

1 « J'aime »

En fait, on peut créer son compte avec son numéro de licence SolidWorks ! Comme sur le dernier lien que j'ai posté.

2 « J'aime »

Oui, ton "Edit" m'a bien servie @Lucas, Solidworks a retrouvé mes informations perso après que j'ai indiqué mon numéro de license. Par contre, il y a un petit problème entre les informations que j'ai fournies et celles que Solidworks détient. Axemble et Solidworks vont faire des vérifications, je recevrais les informations nécessaires sous 1 à 2 jours ouvrés d'après eux. Je cloturerai la question si ça marche bien =)

Cdt,

Joss

2 « J'aime »

Salut Joss,

Il suffit de créer un compte sur le portail client de SW. Ensuite tu immatricule ta license avec ton numéro. Pour cela va dans la rubrique "Immatriculer mes produits".

Ensuite tu pourras revoir tes produits dans la rubrique "Mes produits".

Tes téléchargements disponibles seront en conséquence.

---

Edit : J'ai mis un peu trop de temps à répondre...


capture.png
1 « J'aime »

Bon, j'ai mis du temps à résoudre la question mais Solidworks a mis du temps à me répondre...

Donc, En gros, Solidworks a contacté Axemble pour regrouper mes informations, histoire de vérifier que je sois bien client chez eux et au bout de 3-4 jours, j'ai enfin pu créer mon compte Solidworks et télécharger la dernière version de Service Pack.

Merci pour vos réponses !

2 « J'aime »