Service pack Solidworks

Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller ma SP5.0 de Solidworks 2014 et ça commence sérieusement à me courir...
Lors de la désinstallation, il me parle de désinstaller la SP0 alors que j'ai installé la SP5..... Comment je pourrais me sortir de là sans désinstaller complétement Solidworks ??? Merci de vos réponses !

(CF IMAGE)


installationsw.png

Pourquoi veux-tu désinstaller la sp5.0 ?

sans devoir tout désinstaller? C'est à dire?

2 « J'aime »

Parceque l'installation a bugguée et que ça m'a désinstallé mon pack de langue et que j'aimerai bien réparer mon installation pour la finaliser.

Mais là, je pète un cable, une heure que je galere, que je prends du retard dans mon boulot et que mème désinstaller Solidworks deviens une vraie galère, ile me sort des message d'erreur sur la désinstallation... C'est pourtant pas compliqué, TOUT SUPPRIMER, c'est pas irréalisable comme demande !!!! 

Je suis au bord de la crise de nerfs -_-' 10keuros pour une daube comme ça, ça me monte à la tète...

En tout cas, laissez tomber, je désinstalle tout, et je brûle le cd solidworks si j'ai encore un seul message d'erreur

4 « J'aime »

C'est en s'énérvant que l'on fait encore pire...

 

Supprime tout proprement, et refait une installe nickel.

 

ça va aller ;) COURAGE!!!!

2 « J'aime »

Ouai, j'ai réussi à tout supprimer proprement, à force d'insister mais tout retélécharger, tout réinstaller, tout redéfinir mes paramètres... J'avoue que je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec ça, on est complétement surchargés à la boite en cette fin d'année et je n'avais vraiment pas besoin de perdre une journée avec ça :-/ désolé pour mes énervements ^^

Tu ne dois rien télécharger.

 

Toutes les mises à jour et installation que tu as faite sont sauvegardées dans un dossier "Solidworks Download"

 

Tu y retrouvera toutes les version télchargée et tout les sp différents.

2 « J'aime »

@Joss Pourquoi n as tu pas copié tes parametre dans un dossier a part? j ai fait une petite partition sur mon C: pour avoir une D: (facile sous win7) et j ai collé tout mes parametre mes fond plan et autre cochonnerie que si tu les paumes ça merde......

Et imagine que j ai essayer d installer la SP5 mais n ayant plus de maintenance (a 2 jours pret) ça a reussi a me planter mes fichier d origine.

Donc j ai du "juste me retaper les chemin d accés au disc D"

C est chiant mais moins long

2 « J'aime »

Et benh je ne sais pas ce qui s'est passé, mais malgrès la désinstallation du logiciel, j'ai réinstallé le logiciel directement en SP5 et lorsque j'ai rouvert Solidworks, tout mes paramètres étaient encore là, que ce soit les options systèmes, les incréments, les emplacements des fichierset mème les barres d'outils. Tout est revenu comme avant... Au pire, c'est vrai que j'avais fait une sauvegarde de paramètres il y a quelque mois, on me l'avais conseillé... Je ne sais pas si il est allé la rechercher tout seul mais ça m'a évité de perdre une heure de plus à tout revérifier.

Après, @Gerald, tous mes fond de plan, mes profiles, mes modèles, mes blocs et autre sont enregistrés sur un disque réseau pour que mon collègue y ai accès, je n'aurai pas perdu ça, j'avais surtt peur de perdre tt mes paramètres et tte mes options, j'ai pas mal personnalisé le logiciel et retrouver tte les petites options cochées ou non cochées aurait été assez pénible.

@Bart, benh j'ai quand mème tout retéléchargé parceque vu que la dernière fois l'installation a merdée, ce qui m'a reconduit à désinstaller tout ça aujourd'hui, je n'aurai pas supporté que ça replante une deuxième fois, j'ai préféré repartir de zéro pour ètre sûr de ne pas faire une attaque ;p

@SEPM, en complément des tes fichiers de base, tu pourrais sauvegarder des paramètres de SW avec l'assistant "copier les paramètres".

C'est d'ailleurs dommage que SW ne développe pas plus cet outils.

 

@Joss : SW sème tellement de m####e dans la base de registre que même après une désintallation, si tu ne passes pas un outils genre CCleaner, il retourve ses petits (n° license, etc).

1 « J'aime »

@stefbeno

Mais je l ai deja fait lol 

J ai copié tout ce qui était possible sur un disc data que je n utilise que pour les sauvegarde "doublon" + un clone de mon disc systeme parametré une fois par mois

@joss ça c est reinstallé car tu n a pas supprimer le dossier des parametre (coche specifique dans modifier ou tu a aussi toolbox)

1 « J'aime »

@SEPM.Gerald : si les paramètres étaient sauvegardés, pourquoi as-tu donc du te retaper les chemins ?