Service Packs Solidworks 2014

Bonjour,

Je voudrais savoir si ça pouvait poser problème de travailler avec une SW2014 en SP2 et une autre en SW2014 SP5 (les fichiers de travail étant dispo sur les 2 postes).
Ensuite j'ai regardé les notes de versions sur internet : http://files.solidworks.com/Supportfiles/Release_Notes/2014/French/relnotes.htm
Rien n'est vraiment détaillé sur ce qu'apporte les services packs ?

Merci et bonne journée à vous!
Bien cordialement.

Salut,

Pas de soucis particulier, mais c'est conseillé de travailler avec la dernière version, surtout si tu as déjà les fichiers de l'installation (car le plus rébarbatif est le téléchargement) !

La mise à jour ne modifie rien sur le poste, et peut être lancée un soir !

Le lien que tu donnes, montre uniquement les améliorations, mais pas les corrections de bugs !

Edit :

Un exemple trouvé au hasard sur la base de connaissance de SolidWorks d'un bug corrigé en 2014 SP5 (donc encore actif en 2014 SP4 et précédents) :

SPR #:815034    
 Product:SolidWorks
 Status:Implemented
 Fixed in:2014 SP05
 Area:User Experience (UX)
 Sub-Area:User Interface
 Customer Impact:Medium
 Enhancement:No
 Summary:
User Interface: Context toolbars" "Show quick configurations" and "Show quick mates" are disabled by default

Ou encore :

SPR #:830346    
 Product:SolidWorks
 Status:Closed (Implemented)
 Fixed in:2014 SP05
 Area:Assemblies
 Sub-Area:Open - Assembly
 Customer Impact:High
 Enhancement:No
 Summary:
Performance: Open - Assembly Performance: Opening large assembly in large assembly mode takes 25 minutes compared to 2 minutes when large assembly mode is disabled (assembly specific).

 

5 « J'aime »