Simulation mécanique et hydraulique d'un galet...hydraulique porteur et moteur à axe fixe

Bonjour

j'ai modélisé toutes les pièces et crée un assemblage avec SW 2016 Premium - cf pièce jointe-, reste à faire une simulation, quelqu'un est-il

intéressé par ce projet au stade de prototype avant de lancer la fab?

Merçi

 


assemblage_3.pdf

Bonjour @pierre32.debat

Il est très hasardeux de mettre son adresse mail en clair. Les robots scannent ou les malpolitus-pourritus et vous vous retrouvez avec votre BAL plein de Pourriels spamifiants.

Je pense qu'un de mes petits camarades vous fera sûrement remarqué qu'il existe une rubrique spéciale pour ce genre de demande : ce qui voudra dire que vous n'avez pas posté dans la bonne rubrique.

Cordialement

1 « J'aime »

Merçi Zozo_mp

où se trouve la bonne rubrique, ou comment la trouver?

cordialement Pierre

Bonsoir

Voici ce que disais notre collègue Sbadenis récemment :-)

 

N'oublie pas de supprimer ton adresse mail   Tu fais éditer tu supprime ton mail et tu cliques sur "Mettre à jour votre réponse"

Cordialement

 

Bonjour,

pour info un groupe est spécialement dédié aux offre d'emploi:

https://www.lynkoa.com/groupes/offres-demploi-cao

Le forum lui est réservé aux différentes questions.

 

bonjour

dsl, ou se trouver le "bouton éditer"?

merçi

c'est bon, j'ai trouvé!!!!

J'ai été voir sur le lien, je ne recherche pas un emploi ni une entreprise pour mon projet,

simplement une personne qui "m'aiderai" pour faire une "simulation complète" de mon modèle de galet avec un partage au développement....

cordialement Pierre 

bonjour @ pierre32

je viens de regarder votre pdf

en quel version SW avez vous fait vos pieces

a la vues des images de pieces 

j'ai pas tout compris sur le fonctionnement ?

@+

bjr gt22

je suis sous SW  2016 premium, pour la pièce jointe j'ai fait une impression en PDF via cute PDF directement de SW, quant au fonctionnement si vous êtes intéressé comment procéder pour la - les - simulations, en toute confidentialité?

cordialement Pierre


planches_rotor_-_feuille1.pdf

Il faudrait déjà définir quelle(s) simulation(s) vous voulez réaliser : cinématique, effort, flux hydraulique, etc.
Ensuite vous signez un accord de confidentialité avec votre prestataire.

1 « J'aime »

Bonjours,

   Vu le travail demandè et avec une clause de confidentialité il vous faut un professionnel. Si vraiment le travail est confidentiel évitez de mette trop de détails / plans dans votre annonce. A première vue vous désirez concevoir un moteur hydraulique / pneumatique  à battement avec un système d'embrayage, pour vos calculs il vous faut plus d'une personne je pense..  ET vu la quantité de travail il risque de ne pas y avoir assez de bénévoles :(

  Bonne chance tout de même dans vos démarches.

1 « J'aime »

Trop fort Maldoror00

[ Troll ON]

Il a même écrit (( A première vue vous désirez concevoir un moteur hydraulique / pneumatique  à battement avec un système d'embrayage, ))

Toutefois c'est le mot "battement" qui me donne mal à la tête (un petit lien peut-être)   :-)

[Troll /OFF]

1 « J'aime »