Site web Fiche société

Bonjour,

 

Je voulais savoir comment mettre à jour ma fiche société en y ajoutant site web.

On voit bien "site web :" mais quand on veut modifier la fiche, cette ligne n'existe pas.

Bonjour Bart,

Pour modifier la fiche société, il faut être administrateur de la fiche société

Dans "Mes collégues", tu peux modifier ton compte et cocher la case "Administrateur de la fiche société"

Ensuite quand tu vas sur "Ma fiche société", tu vois apparaitre un bouton "Editer ma fiche" qui de permet de paramétrer tout le contenu de ta fiche

Cordialement

Alain


image_161.png
1 « J'aime »

Oui, je sais, mais quand je clic sur éditer la fiche, je ne vois pas de champ "site web"

 

Voici ce que je vois (image)


fiche_societe.png

Bonjour,

Avez-vous regardé les vidéos disponibles dans l'aide (ou dans Youtube).

Ca peut peut-être aider ?

Cordialement

 


videos.png

J'ai la même chose pas de ligne site web.

1 « J'aime »

.

J'ai triché, j'utilise la rubrique "cul-de-chèvre" et je l'ai mis dans la description.

D'ailleurs, je pense que la rubrique "site web" devrait s'intituler "réseaux sociaux", mais c'est vrai qune vrai rubrique site web serait  intéressante

2 « J'aime »

Je pense que vous n'avez pas compris..... ^^

 

J'ai vu des fiches société avec site web :www.xxxxxx.com

 

J'ai voulu faire pareil. J'ai donc cliquer sur fiche société, puis gerer ma page

Puis la on voit facebook, twitter, etc etc..... mais pas la ligne site web.

La seule chose que je suppose, c'est qu'on l'ai retirée.

 

J'ai donc été dans description puis j'y ai ajouter le site web... Pas top....

 


site.png

Quand on regarde une fiche société remplie on peut voir ça (image)


site_2.png

C'est effectivement étrange.

J'ai posé la question aux développeurs et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci beaucoup ;)

 

 

Bonjour,

C'est bon, l'information est revenue et vous pouvez maintenant renseigner le site WEB pour votre société dans l'onglet "Gérer ma société".

Bonne journée

Jean-Michel SAVOYAT

3 « J'aime »