Smart properties ne suit pas dans la mise en plan

Bonjour la communauté, 

Je travail dans une entreprise ou nous disposons du pdm de solidworks ainsi que smart properties.

Nous renseignons nos définition (N° de plan , etc..) dans le 3D à l'aide de smart properties pour que dans la mise en plan , le cartouche se remplisse automatiquement.  Jusque là tous fonctionne parfaitement.

Normalement , (chez les autres dessinateur) dans la mise en plan si on clique sur smart properties , elle est grisé et contient les informations du 3D, Chez moi on peut remplir les champs. 

Evidement sur le cartouche rien ne change si je note autre chose que le 3D , la chose la plus embêtante dans ce problème, c'est que je dois m'amuser à copier à chaque fois la même chose que le 3D pour que dans le pdm , les désignations joue entre la mise en plan et le 3D. voir ci joint photo.

Evidement j'ai le même fichier xml que les autres.

Pouvez-vous m'éclairer ? ou dois-je contacter le support online.

Cordialement


capture.jpg

Le plus simple serait d'appeler la hotline qui va pouvoir prendre la main sur ton PC mais juste comme ça as tu regarder si le fond de plan utilisé sur ton poste corespond bien au même que tes collègues?

(Outil/option/options du système\emplacements des fichiers\Modèle de documents et également Même chemin que le précédent\Fonds de plan)

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme le dit @sbadenis il vaut mieux créer un ticket à la hotline, ce sera plus simple pour mieux appréhender le problème.

Cordialement