Solidworks 2012 bug

Bonjour,

 

J'utilise solidworks 2012 mais depuis hier des que je l'ouvre il m'affiche "solidworks a cessé de fonctionner".

Je suis vraiment dans la m.... !

Veuillez m'aider :)

 

Merci

Il est possible que cela provienne d'un bug entre votre carte mère et votre windows (NVidia, Windows et Solidworks), et la solution est de faire les mises à jours de Windows et de DotNet.

 

Cordialement,

 

La Mouette !


mouette.jpg
2 « J'aime »

Merci,

 

Mais je ne pense vraiment pas que ce sois ca je n'ai aucune mise a jour a faire :/

Cela peut être une corruption de la base de registre il faudrait essayer de renommer la clef SolidWorks du hkey_current_user.. Sinon cela peut aussi venir de la Frameworks ou du Visual C++... Vous avez les sources d'installation dans le dossiers prereqs du DVDs SolidWorks... Parfois il est bon e les désinstaller et réinstaller...
1 « J'aime »

si t'utilise une version  avec SP0 ça peut poser des problemes

1 « J'aime »

J'utilise une license etudiante ducoup je n'ai pas de cd d'installation et non ce n'est pas une version spo mais merci quand meme :)

je pense que vous devez désinstaller votre solidworks à votre ordinateur et installer solidworks avec licence

 je pense que desinstalée 

Bonjour à tous,

 

Alors je viens vous voir, car j'ai exactement le même problème, avec le même produit (Solidworks avec une licence SDK).

 

Et je n'ai trouvé aucunes solutions...

 

Après avoir désinstallé, l'ensemble de solidwork avec tous les fichiers associés, un nettoyage avec CCleaner,

re-téléchargement, puis réinstallation (en désactivant le contrôle de compte), mais rien n'y fait, impossible de lancer solidworks. Et tout ça fait 2 fois de suite !

 

Et ça depuis 1 semaine, alors que tout marché très bien avant !

 

Si vous avez des infos je suis preneur ! je vais continuer de chercher de mon côté et vous tiens au courant si j'ai plus d'infos !

 

Ludo

 

il faudrait jetter un coup d'oeil du coté des journaux d'événement windows (notement celui des applications) pour voir si nous n'aurions pas une piste sur ce qui pose probléme.

1 « J'aime »

Faites attention les versions SDK ont une durée de vie limité... 1 ans il me semble, après il faut redemander une licence, et refaire une installation avec activation du nouveau numéro de série.

1 « J'aime »

Je pense avoir trouver une partie de la solution mais je ne sais pas comment la resoudre,

il y a deux jour j'ai restaurer mon pc et j'ai installer SW et il marchait, sauf que aujourd'hui mon pc a fais des mis a jour et il ne fonctionne plus.

Comment faire ?