Solidworks 2015 BETA2

Bonjour,

 

Je suis sur Solisworks 2014 SP2, et je voudrai savoir si j'installe la version 2015 beta 2, puis je rester sur une beta sans acheter la licence?

car la nouvelle fonction de maillons de chaine à l'air vraiment pas mal !!!

 

MERCI

Salut Mathieu,

Pour accèder au programme Beta tou dois en faire la demande sur le site de SolidWorks. Un compte client est nécessaire.

Pour la télécharger ton numéro de licence est vérifié et tu dois avoir un contrat de maintenance.

Cordialement.

2 « J'aime »

Tout est dit !

 

Pas de cotrat de maintenance, pas de mise à jour!

 

Après, tu peux toujours la télécharger, et l'installer, mais tu seras limité dans le temps par la période d'éssai. (30 jours il me semble.) après quoi, tu ne pourra plus lancer Sw

Il y a une compatibilité de la 2015 vers les 2014 ? ( Pour les collègues qui ne vont pas évoluer à la 2015 )

Tu pourras lire les fichiers venant de la version 2014, mais à l'inverse, tes collègues ne pourront pas lire les fichiers venant de la version 2015.

 

Sauf export en format universel, mais bon, l'utilité d'avoir une version superieure n'y est plus...

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour rappel ou pour info:

Depuis SW2013, il est possible de relire dans la version précédante les fichiers de la version supérieure. Cela reste de la lecture seule mais permet d'utiliser une pièce ou un ensemble conçu par un collègue dans une version sup.

Attention il faut attendre le SP0 de la 2015 et le SP5 de la 2014, idem pour les autres années depuis 2013.

@+

 

4 « J'aime »

On en apprends tout les jours^^

 

Par contre, oui, je conseille d'attendre les versions stables plutôt que d'installer des verisons Bêta!