Je travail sur solidworks 2015, quand je dessine un filetage dans les détails, je passe mon temps à attendre que l'esquisse parcours toutes les spirales (Hélice et spirale) les unes après les autres
l'écran indique 'Attendre que le programme réponde' est ce que ça vient de ma carte graphique, ou je mis prend mal, sur autocad on fait un bloc, mais sur solidworks ?
Merci d'avance et je souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d'année
Je crois que je vais abandonner, quand je vois votre résultat c'est surprenant, sans indiscrétion c'est quel SW, avant je tournais sur W7 en 32 bits avec un SW 2014 je n'ai jamais eu de problème.
parfois sw se met à mouliner lorsqu'une fonction ne lui plaît pas. Essayez de lui rendre le calcul plus facile car c'est un balayage simple quand même.
L'esqusse balayée a une position mal définie qui pourrait donner de faces d'épaisseur nulle. C'est peut être pas ça mais commencez par réparer ça.
Actuellement l'esquisse a cette position non-contrainte
La position affleurante de l'arrête supérieure du triangle à la face vis pourrait être la cause des soucis.
Remonter légèrement cette arrête (de quoi la décoller de la face de la vis). Puis valider.