Solidworks 2016 dit qu'il y a une autre session d'ouverte

Bonjour,

SWKS 2016 lorsque je le lance me dit qu'une autre session de SWKS 2016 est ouverte alors que le PC vient d'être redémarré.

 

Merci

Christophe

Bonjour,

A vérifier si il n'y a pas plusieurs procesus "SLDWORKS.EXE" qui tournent dans le gestionnaire des tâches Windows.

Cordialement,

6 « J'aime »

Bonjour, tu devrais regarder dans les processus de démarrage, autant ton ordi demarre systematiquement Solidworks au démarrage de l'ordi!!

voir avec CCleaner si tu l'as d'installer, sinon tu peux le télécharger gratuitement!

 

Cordialement


capture.jpg
4 « J'aime »

Salut,

Pas besoin de CCleaner.

Si tu as W7 tape "msconfig" dans rechercher.

Si tu as W10 tu as un onglet démarrage dans le gestionnaire des taches.

2 « J'aime »

Ouep, perso sur mon ordi ils m'ont bloqué l'accès à Ms config et ccleaner permet de faire un nettoyage de l'ordi au passage!! :)

 

Mais oui je suis tout à fait d'accord

2 « J'aime »

J'ai le même problème sous SW 2015. Je suis sous W7 et je n'ai pas accès à "ms config* non plus

Après il faut voir si c'est l'ordinateur qui démarre le logiciel, ou est ce que c'est vous qui démarrez le logiciel, avant d'ouvrir une pièce qui réouvrirait le logiciel???

Tenez nous au courant.

2 « J'aime »

Bonjour,

je pense que je commencerais par regarder par-là à votre place.

http://www.lynkoa.com/forum/import-export-formats-neutres/probl%C3%A8me-de-sauvegarde-automatique

A voir dans le registre, par contre je ne me souviens plus du chemin

 

1 « J'aime »

Bonjour, Et bien mon problème vient d'un problème de droit sur un répertoire pour supprimer les elements journaux

HKCU\software\solidworks\solidworks 2016\extreference\solidworks journal folder

J'ai remplacé par un répertoire dont j'avais les droits (c:\temp)

 

Merci pour votre aide.

Christophe

onjour, Et bien mon problème vient d'un problème de droit sur un répertoire pour supprimer les elements journaux

HKCU\software\solidworks\solidworks 2016\extreference\solidworks journal folder

J'ai remplacé par un répertoire dont j'avais les droits (c:\temp)

 

Merci pour votre aide.

Christophe