Bonjour, lors de l'utilisation de planificateur de tâche Solidworks 2017, export de fichiers en PDF.
Il va me chercher de mauvaise références!?!
Ce n'est pas la première fois
Sur le fichier joint en:
A: lors de l'export en pdf, la mauvaise platine et son chemin.
B: La bonne platine , la bonne platine et son chemin.
Pouvez-vous m'aider rapidement je dois rendre des dossiers.
Merci d'avance
planificateur_de_taches_solidworks_2017-20180730.pdf
- redémarrer la machine,
- ouvrir l'assemblage maitre du dossier à convertir ;
- afficher la liste des composants utilisés (fichier/chercher les références) et repérer les intrus ;
- tout fermer ;
- renommer (temporairement) les fichiers intrus ;
- ouvrir l'assemblage maitre du dossier à convertir ;
- afficher la liste des composants utilisés (fichier/chercher les références) et vérifier qu'il n'y a plus d'intrus ;
- enregistrer ;
- lancer la conversion ;
- rétablir les noms des intrus.
2 « J'aime »
Bonjour et merci stefbeno pour la procédure.
Je ne comprends pas la notion d'intru ?
Ce n'est pas normal ce problème tout de même?
C'est le seul logiciel professionel à ma connaissance qui va me chercher de mauvaise références!
C'est très problèmatique cela surtout quand on est pro et que l'on doit rendre des plans pour fabrication.
Comment cela s'explique-t-il?
Si vous le savez je serais curieux d'en connaître la cause
Merci
SW ne gère pas les chemin, il se contente de conserver le dernier chemin utilisé, chemin qu'il utilisera s'il ne trouve pas un fichier portant le nom en mémoire, puis dans le répertoire courant.
Dans votre cas, j'appelle intrus la pièce qui ne vient pas du bon répertoire.
Si vos fichiers sont correctement rangés, lorsque vous appliquez l'étape 3, dans le tableau qui s'affiche, les changements de répertoire sont assez facile à voir, éventuellement faites "copier la liste" et collez la dans Excel. En triant sur le chemin, ce sera encore plus flagrant.
1 « J'aime »
Bonjour,
Se pourrait-il que vos platines soit issus d'un copier coller et d'un renommage via Windows, d'où un ancien liens résiduelle vers une une ancienne MEP???